Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LT31

4 participants

Aller en bas

LT31 Empty LT31

Message  Vauban71 Mar 4 Oct - 20:13

Bonsoir à toutes et à tous,

Désolés, mais nous devons nous séparer de notre LT31
Il est de 1988. Nous sommes les deuxièmes propriétaires

Équipement professionnel :Gérard
Carrosserie CSA Nantes
Diesel 6cylindres,5 vitesses,212000km,
Carte grise 4 places
Réaménagé lit fixe a l'arrière deux personnes,cabinet de toilette avec wc à cassette Thetford,
Penderie,
Sièges très confortables 3 tournants dont l'assise pilote réglable en hauteur et inclinable
Table pivotante laissant un bon passage cabine cellule
Chauffage air pulsé a gaz, radiateur 220v,chauffe eau au gaz,
Réservoirs:eau propre(sous pression)eau sale ,tele tnt reglable
Antenne multi directonnelle et ampli glomex,auto radio
Échelle et barre de toit sur la longueur pour top case ou autre
Le tout en très bon état,ct juin:aucun problème,chassis impeccable

Le prix 6400€ à débattre Sad des photos??j'essaie


[url][/url]LT31 Lt31

Vauban71
Vauban71
Vauban71

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 75
Localisation : finistere
Emploi/loisirs : retraite/peche en mer
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/09/2009

http://papounet1@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty LT

Message  MARY Lun 10 Oct - 8:20

Message de MARY effacé. Voir les raisons ici :


MARY

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty Re: LT31

Message  MARY Mar 11 Oct - 6:29

Merci beaucoup pour ta proposition de LT
Oui j aimerais bien voir des photos et avoir plus de renseignements mais sur mon mail qui est marinavallet58@gmail.com

Mary

MARY

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty Re: LT31

Message  pedrotse Mar 11 Oct - 8:13

Bonjour,

Je fais un hors sujet et je m'en excuse d'avance pour ton annonce Vauban71, mais je me dois de réagir aux propos de MARY...

Comment peux-tu te permettre de juger les gens ainsi, le site est clair, le forum agréable et l'ambiance qu'André veux y conserver me plait beaucoup. Je préfère de loin un forum de petite envergure avec cette esprit d'entraide et d'amitié qui s'est installé entre plusieurs de ses membres qu'un moulin ou les gents ne passent que pour pécher des info.
Tu critiques ainsi le travail d'André et j'en conclu que tu ne dois pas y connaitre grand chose en informatique et encore moins en webmastering, car crois moi ce qu'André a réalisé et entretient quotidiennement représente un travail conséquent.

Je comprend donc que, lorsque des messages comme:
"CAMION TJS A VENDRE" ou "camion tjs dispo"
sans aucune forme de politesses

ou de surcroît des messages qui ne présentent aucun effort de construction comme:
"la peu etr trouve un lt 28 de 81 avec 220000 km moteur 6 cy volvo a 3800 euroou un lt31 de 79 avec 78000 km mais compteur 5 chiffre moteur 4cy perkins a 2900 euro que faire?"

cela peut énerver celui qui à passé du temps à construire un forum que de voir des utilisateurs ne pas prendre le temps d'au moins essayer de construire des phrases correctes (j'ai bien dis essayer car mes messages présentent certainement pas mal des fautes, le grammaire et l'orthographe ne sont pas mon fort, mais je fais des efforts...) et de montrer un minimum de courtoisie envers les autres.

Alors si tu n'est pas contente de se forum, tu n'as qu'à construire le tien et je viendrais voir ce que ça donne, sérieusement, si tu le fais et qu'il tourne j'en serrais heureux pour nos LT car cela ferrait une source d'info supplémentaire sur les LT en Français, car à ma connaissance aucun autre forum francophone dédié aux LT en vue, et pour ce qui est des forum généralistes, très peux de LT y sont présents.

Alors si tu veux le prendre mal, c'est ton droit, mais sache que si tu fais preuve de politesse et que tu viens pour avoir des conseils et en donner quand tu le peux, tu serra bien accueilli et conseillé, mais si tu ne changes pas d’attitude, mieux vaut que tu passes ton chemin, car l'image que tu donne actuellement ne colle pas avec ce forum.

Encore désolé Vauban pour se hors sujet, je te souhaite une bonne vente, et que ton LT tombe dans de bonnes mains...

pedrotse

PS: puisque je suis quand même gentil et surtout que cela pourrait servir à d'autres, je te conseille de ne pas poster ton mail ainsi sur les forum si tu ne souhaites pas te retrouver avec une boite pleine de SPAM...

pedrotse

Nombre de messages : 264
Localisation : nord est
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty JUGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  MARY Mar 11 Oct - 8:58

Réponse de MARY de nouveau supprimée pour les raisons déjà invoquées, spécifiées à l'intéressé(e) en MP .et encore rappelées ici :


C'est n'est pas de la rétorsion, mais de la pédagogie, qui, comme chacun sait, est faite de répétitions. Jusqu'à ce que ça rentre.... ou jusqu'à l'abandon en désespoir de cause.


MARY

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty Re: LT31

Message  tacaco Mar 11 Oct - 11:30

Salut Pedrotse,

Je trouve que tu as été trop gentil en prenant tout ce temps pour répondre à ce genre de personne.

J'ai fait la même chose que toi et j'ai eu droit a un message privé (bonjour le courage) qui me demandait de m'occuper de mes fesses.

Donc je pense qu'il n'y a rien à faire avec ces gens-la sinon laisser André supprimer leurs messages ( ce qu'il a bien raison de faire) et de les ignorer tout simplement.

À la longue le forum se purgera tout seul.

Bonne journée à toi ainsi qu'aux personnes de bonne volonté.

tacaco


Dernière édition par tacaco le Mar 11 Oct - 13:35, édité 1 fois

tacaco

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Biot/06
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/Rando,modélisme
Humeur : heu... ça dépend
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty Re: LT31

Message  MARY Mar 11 Oct - 11:57

Ce genre de personne?
Je suis quel genre de personne?

MARY

MARY

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT31 Empty Re: LT31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum