Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

2 participants

Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  thomcasa Mar 15 Nov - 12:46

Salut Amis Ltistes,

Suite a une sédentarisation familiale, nos routes se séparent avec mon vieux compagnons, alors si ça vous intéresse de continuer avec lui voici quelques détails:

Fourgon Volkswagen LT35 de 1990, Turbo D, 6 cylindres. 190 000Km, boite 5 manuelle.
Equipé d'un réacteur Panton, il atteint fièrement 10L/100Km (environ) sur autoroute à 90.
Carte grise 3places, seulement 2 fauteuils.

Longueur 5m (nikel pour se garer en ville) largeur 2m hauteur 2,5m, hauteur intérieur 1,80m.
Aménagement d'origine, donc un rien viellot: un gros coffre en capucine, un canapé/lit dans le sens de la longueur cote conducteur, de l'autre cote une fenêtre entourée de placards, et plaque a gaz. Deux petites fenêtres en hauteur coté conducteur.
J'ai retiré la douche pour avoir un peu plus d'espace.
En gros il est utilisable/habitable de suite, mais un petit rafraichissement lui ferait du bien.

Coté mecaca, ca roule bien, et est fiable sur les grandes distances. L'entretient courant a était fait régulièrement, la batterie est neuve, ne consomme ni eau ni huile. N'a jamais eu de gros travaux, quelque menus passages chez le mécano avec facture à la clef, notamment les freins l'an passé.

Dans les mauvaises nouvelles, on a une fuite au collecteur d'échappement, deux pneus en fin de vie, la poignée de porte arrière cassées à l'extérieure (on peu ouvrir fermer de l'intérieur).
Pour le contrôle technique, j'attends de voir avec le repreneur. Dans tous les cas je le fait passer avant la vente et pour la contre visite (à cause du collecteur d'échappement) soit je fait les réparations soit je baisse le prix.

En parlant de prix, il me semble que 2500 est raisonnable.

Alors voilà, si cça vous intéresses il est visible dans la Drôme, et moi je suis joignable par mail: thomcasa@yahoo.fr
ou par tel
06 45 95 43 15
ou
04 75 43 15 53.

Pour les photos je peux les envoyer par mail, ou il va falloir quelques jours que je prenne le temps de comprendre comment marche le site.

Alors bonnes routes et tout de bon

Thom

thomcasa

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ic et la bas
Emploi/loisirs : couturier itin-hérant, berger en alpage
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Re: Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  thomcasa Mer 16 Nov - 13:55

Bon ben je suis vraiment un handicapé de la souris, j'arrive pas a mettre les photos.
Mais elle sont visible sur leboncoin.
Coin Coin.

Salutations

Thom

[Edit]Aujourd'hui est un grand jour, j'arrive enfin a poster des photos. Merci merco tribe, c'est chez eux que j'ai trouvé la solution à mes problèmes.

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] P1030710

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] P1030712

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] P1030711

thomcasa

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ic et la bas
Emploi/loisirs : couturier itin-hérant, berger en alpage
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Re: Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  André Mer 16 Nov - 16:55

thomcasa a écrit:
[Edit]Aujourd'hui est un grand jour, j'arrive enfin a poster des photos. Merci merco tribe, c'est chez eux que j'ai trouvé la solution à mes problèmes.
Preuve que tu avais oublié de lire les informations disponibles sur le forum :


Mais dans ma grande bonté légendaire king , j'ai remis de l'ordre dans ton message initial, afin que les trois photos y figurent plutôt que d'avoir trois messages séparés.

Bonne vente

André


Dernière édition par André le Jeu 17 Nov - 7:06, édité 1 fois

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Re: Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  thomcasa Mer 16 Nov - 21:44

Bonsoir et merci,

Méa culpa, méa maxima culpa, c'est promis je ne recomencerai plus a aller chercher des infos sur d'autres forum
Il est vrai que j'ai fait ça un peu speed cet aprem et du coup j'ai pas pris le temps de bien regarder dans le forum.
Ça me fatigue assez vite internet. Alors je suis restÉ sur mon échec de l'an passé ou après moult tentatives je n'avais pas réussis a poster de photos.
Ceci dit depuis j'ai vachement progressé et je sais maintenant ce qu'est un url.

Merci pour toutes ces corections

Tout de bon

Thomas

thomcasa

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ic et la bas
Emploi/loisirs : couturier itin-hérant, berger en alpage
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Re: Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  thomcasa Ven 16 Mar - 10:26

Amandine, puisque c'est son petit nom, sort de son hivernage.

On lui a fait plein de câlins et de papouilles, comme le surfaçage et les joints du collecteur d'échappement, et d'admission, plus plein de bricole et nettoyage au passage. les bougies ont aussi été changées aussi que certaine durite d'injection
On lui a aussi trouvé un joli siège passager deux places d'origine.
Du coup elle a passée le contrôle technique presque sans faute.

Alors si ça vous intéresse, il faut se décider avant le mois de juin, après on repars ensemble en vadrouille

À bientôt

Thomas

thomcasa

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ic et la bas
Emploi/loisirs : couturier itin-hérant, berger en alpage
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Re: Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  thomcasa Jeu 26 Avr - 18:15


VENDU

thomcasa

thomcasa

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ic et la bas
Emploi/loisirs : couturier itin-hérant, berger en alpage
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU] Empty Re: Vends LT 35 turbo D de1990, 2500€ [VENDU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum