Vend LT28 diesel de 1979
Page 1 sur 1
Vend LT28 diesel de 1979
Bonjour à tous!
Annonce pour un bricoleur ! Il a roulé, il a beaucoup servi et il a 32 ans cette année, il n'est donc pas tout neuf. Cependant, il démarre en un clin d’œil sous tous les climats ! Parfait pour les vacances ou voyages entre amis ou en famille (carte grise 6 places : siège conducteur et passager et deux banquettes à l'arrière).
Nous possédons toutes les factures ainsi qu'un dernier CT passé fin août 2011 (cf photo) : l'essentiel des réparations ont déjà été effectuées, mais la boite de vitesse vient de céder et nous n'avons pas les connaissances mécaniques ou les moyens financiers nécessaires. Cela se trouve d'occasion pour un bon prix, mais déjà faut-il savoir où la mettre !
Nous le vendons donc avec un grand regret à quelqu'un qui, de préférence, saura le refaire rouler pour de nouvelles aventures !
Mécanique :
-2nd moteur datant de 1994 ( 115822km)
-Propulsion arrière
-5 cylindres
-8 CV fiscaux
-diesel (10L/100km environ)
-CT passé le 24/08/2011: défauts à corriger avec contre-visite : disque de frein AV, plaquette de frein AV, feu de croisement et pneumatiques AV ont déjà été changés, ils sont neufs. Ils restent : pare-chocs bouclier, partie saillante AV AR (les pare-chocs ne sont pas complets ils manquent un cache en plastique sur le côté, facilement trouvable en casse). Et la boite de vitesse bien sûr. Le garagiste en a profité pour faire l'équilibrage.
Les remarques en + sont... Les rétros sont à réparer, il roule depuis un an avec des petites glaces d'appoint (pas problématique pour le CT). Et défaut d’étanchéité du moteur, ce qui est normal pour un véhicule de 32 ans (nous remettions 1L d'huile tous les 1000km environ).
Livret d'entretien en Allemagne complet (13 propriétaires), ramené en France en 2008, 30.000 km depuis.
Carosserie :
-Peinture antirouille neuve, verte
-2 portes avant, 1 porte latérale, 1 porte arrière
-carrosserie enfoncée sur l'arrière gauche (photo sur demande)
-pare-choc à compléter pour CT
Equipement :
-Kit Westfalia
-Batterie auxiliaire coupleur séparateur
-Gazinière 2 becquets (gaz aux normes françaises, DRIRE il y a 2ans, détendeur 30mbar))
-Évier et robinet (pompe électrique)
-Réservoir eau propre 60 L et eaux usées 40 L (il manque le bouchon pour l'eau propre)
-Frigo Trimix (gaz, 12V ou 230V)
-Poste radio (entrée auxiliaire, lecteur carte SD, et clé USB, mp3) et 4 enceintes, deux dans la cabine et deux derrière (bon son dans l'habitacle)
-2 lits 2 places (1 transformable en table + 2 banquettes, l'autre démontable. Possibilité de mettre les sièges avant à l'horizontal, ou d'accrocher un hamac)
-3 prises 220V, lorsque branché sur une prise extérieur (câble de raccordement)
-5 lampes
-Local « salle de bain », avec une armoire à pharmacie, une arrivée d'eau (mais pas d'évacuation en place), une lampe et un lanterneau. L'espace permet tout de même l'installation de toilettes (nous y avions mis des toilettes sèches)
-Nombreux rangements (8 placards avec étagères, une penderie, 2 coffres sous les banquettes)
-Bibliothèque en bois démontable
-Rideaux
-Lanterneau central occultant ou moustiquaire (s'ouvre en 3 positions)
-Chauffage : possédant à la base un chauffage … qui ne fonctionne plus (tjrs pareil, nous pouvons vous le fournir, il coûte neuf plus de 1200 euros mais nous ne savons pas le réparer, à voir si la boite de production Trumatic le fait toujours), nous avons installé un petit radiant au gaz, à manipuler bien sûr avec précaution, mais qui en appoint dépanne, le temps de prendre une douche.
Très lumineux : 3 longues fenêtres « camping-car » en plastique dans l'habitacle.
Les petits plus :
-Il est « réhaussé », c'est à dire qu'on tient largement debout dans tout l'habitacle.
-Porte bagage sur le toit et échelle pour y accéder
-Porte vélo 2 rangs à l'arrière
-Jeu d'ampoule et de fusible
-Rideaux isolants multicouches à ventouse pour le pare brise et les vitres avant
-Bidons liquide essui-glace, huile moteur et freins
cales
Immatriculé 67, Alsace-BasRhin (nouvelle plaque)
Pratique et très agréable à vivre !
2500€ à débattre (ou échange contre petit terrain non constructible en pleine campagne Jura/Drôme), n'hésitez pas !
Si vous souhaitez plus de détails,de photos, ou le visiter, sur LYON, contactez nous par email : (Juliandufourt[at]hotmail.fr) ou par téléphone au 06.68.47.34.21
A bientôt!
J & M
PS : Ne pouvant pas mettre de photo (ni de liens) car nous sommes nouveaux, je vous invite a regarder sur leboncoin, catégorie 'caravaning', dans le rhone, "fourgon amenagé volkswagen LT28".
Annonce pour un bricoleur ! Il a roulé, il a beaucoup servi et il a 32 ans cette année, il n'est donc pas tout neuf. Cependant, il démarre en un clin d’œil sous tous les climats ! Parfait pour les vacances ou voyages entre amis ou en famille (carte grise 6 places : siège conducteur et passager et deux banquettes à l'arrière).
Nous possédons toutes les factures ainsi qu'un dernier CT passé fin août 2011 (cf photo) : l'essentiel des réparations ont déjà été effectuées, mais la boite de vitesse vient de céder et nous n'avons pas les connaissances mécaniques ou les moyens financiers nécessaires. Cela se trouve d'occasion pour un bon prix, mais déjà faut-il savoir où la mettre !
Nous le vendons donc avec un grand regret à quelqu'un qui, de préférence, saura le refaire rouler pour de nouvelles aventures !
Mécanique :
-2nd moteur datant de 1994 ( 115822km)
-Propulsion arrière
-5 cylindres
-8 CV fiscaux
-diesel (10L/100km environ)
-CT passé le 24/08/2011: défauts à corriger avec contre-visite : disque de frein AV, plaquette de frein AV, feu de croisement et pneumatiques AV ont déjà été changés, ils sont neufs. Ils restent : pare-chocs bouclier, partie saillante AV AR (les pare-chocs ne sont pas complets ils manquent un cache en plastique sur le côté, facilement trouvable en casse). Et la boite de vitesse bien sûr. Le garagiste en a profité pour faire l'équilibrage.
Les remarques en + sont... Les rétros sont à réparer, il roule depuis un an avec des petites glaces d'appoint (pas problématique pour le CT). Et défaut d’étanchéité du moteur, ce qui est normal pour un véhicule de 32 ans (nous remettions 1L d'huile tous les 1000km environ).
Livret d'entretien en Allemagne complet (13 propriétaires), ramené en France en 2008, 30.000 km depuis.
Carosserie :
-Peinture antirouille neuve, verte
-2 portes avant, 1 porte latérale, 1 porte arrière
-carrosserie enfoncée sur l'arrière gauche (photo sur demande)
-pare-choc à compléter pour CT
Equipement :
-Kit Westfalia
-Batterie auxiliaire coupleur séparateur
-Gazinière 2 becquets (gaz aux normes françaises, DRIRE il y a 2ans, détendeur 30mbar))
-Évier et robinet (pompe électrique)
-Réservoir eau propre 60 L et eaux usées 40 L (il manque le bouchon pour l'eau propre)
-Frigo Trimix (gaz, 12V ou 230V)
-Poste radio (entrée auxiliaire, lecteur carte SD, et clé USB, mp3) et 4 enceintes, deux dans la cabine et deux derrière (bon son dans l'habitacle)
-2 lits 2 places (1 transformable en table + 2 banquettes, l'autre démontable. Possibilité de mettre les sièges avant à l'horizontal, ou d'accrocher un hamac)
-3 prises 220V, lorsque branché sur une prise extérieur (câble de raccordement)
-5 lampes
-Local « salle de bain », avec une armoire à pharmacie, une arrivée d'eau (mais pas d'évacuation en place), une lampe et un lanterneau. L'espace permet tout de même l'installation de toilettes (nous y avions mis des toilettes sèches)
-Nombreux rangements (8 placards avec étagères, une penderie, 2 coffres sous les banquettes)
-Bibliothèque en bois démontable
-Rideaux
-Lanterneau central occultant ou moustiquaire (s'ouvre en 3 positions)
-Chauffage : possédant à la base un chauffage … qui ne fonctionne plus (tjrs pareil, nous pouvons vous le fournir, il coûte neuf plus de 1200 euros mais nous ne savons pas le réparer, à voir si la boite de production Trumatic le fait toujours), nous avons installé un petit radiant au gaz, à manipuler bien sûr avec précaution, mais qui en appoint dépanne, le temps de prendre une douche.
Très lumineux : 3 longues fenêtres « camping-car » en plastique dans l'habitacle.
Les petits plus :
-Il est « réhaussé », c'est à dire qu'on tient largement debout dans tout l'habitacle.
-Porte bagage sur le toit et échelle pour y accéder
-Porte vélo 2 rangs à l'arrière
-Jeu d'ampoule et de fusible
-Rideaux isolants multicouches à ventouse pour le pare brise et les vitres avant
-Bidons liquide essui-glace, huile moteur et freins
cales
Immatriculé 67, Alsace-BasRhin (nouvelle plaque)
Pratique et très agréable à vivre !
2500€ à débattre (ou échange contre petit terrain non constructible en pleine campagne Jura/Drôme), n'hésitez pas !
Si vous souhaitez plus de détails,de photos, ou le visiter, sur LYON, contactez nous par email : (Juliandufourt[at]hotmail.fr) ou par téléphone au 06.68.47.34.21
A bientôt!
J & M
PS : Ne pouvant pas mettre de photo (ni de liens) car nous sommes nouveaux, je vous invite a regarder sur leboncoin, catégorie 'caravaning', dans le rhone, "fourgon amenagé volkswagen LT28".
M. et J.- Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2011
Sujets similaires
» Vend LT28
» vend LT28
» Vend LT28 en l'etat 700€
» VW - LT28 de 1979 - 6000 €
» Restauration LT28 1979 2.0l
» vend LT28
» Vend LT28 en l'etat 700€
» VW - LT28 de 1979 - 6000 €
» Restauration LT28 1979 2.0l
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum