Le 14 Février 2008
2 participants
Page 1 sur 1
Le 14 Février 2008
Hello,
Les choses vont doucement leur train. Peu de nouveautés. Mais je tiens à saluer l'arrivée d'Eric et de son LT35 Essence, porteur d'une cellule Motorhomes International.
Celle-ci est remarquable en ce sens qu'elle est compacte pour 6 places (5,20 m de long, 2.05 de large, 3 m de haut) alors que les productions actuelles de profilés mesurent toutes plus de 7m pour deux places de vieillards alités, qu'elle est construite sur une ossature en profilés d'aluminium (et non en ossature bois comme presque toutes les cellules actuelles), et que le toit est en polyester stratifié moulé d'un seul tenant (étanchéité garantie à vie!). Seuls les camping-cars de très haut de gamme aujourd'hui sont fabriqués avec des techniques analogues.
Eric déplore quand même la consommation. Sylvain, qui posséde une cellule Holiday Car, et les autres motorisés à l'essence, sont invités à prendre contact avec lui pour cet appétit, au cas où vous auriez des conseils, notamment de transformation en GPL, à lui fournir.
--------------> La cellule d'Eric
¤
Les choses vont doucement leur train. Peu de nouveautés. Mais je tiens à saluer l'arrivée d'Eric et de son LT35 Essence, porteur d'une cellule Motorhomes International.
Celle-ci est remarquable en ce sens qu'elle est compacte pour 6 places (5,20 m de long, 2.05 de large, 3 m de haut) alors que les productions actuelles de profilés mesurent toutes plus de 7m pour deux places de vieillards alités, qu'elle est construite sur une ossature en profilés d'aluminium (et non en ossature bois comme presque toutes les cellules actuelles), et que le toit est en polyester stratifié moulé d'un seul tenant (étanchéité garantie à vie!). Seuls les camping-cars de très haut de gamme aujourd'hui sont fabriqués avec des techniques analogues.
Eric déplore quand même la consommation. Sylvain, qui posséde une cellule Holiday Car, et les autres motorisés à l'essence, sont invités à prendre contact avec lui pour cet appétit, au cas où vous auriez des conseils, notamment de transformation en GPL, à lui fournir.
--------------> La cellule d'Eric
¤
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
Re: Le 14 Février 2008
yes papa c'est vrai que cela consome un peu mais moi qui possede un hollyday's de 3t500 j ai réapris a conduire de facon a moins consomé grace a mon pére campingcariste depuis 1981 . ma 1er ne me sert quasiment pas juste a decoller deja ca reduit un peu apres quand on est lancer en 4eme ne pas faire de betise du style ralentir pour faire passer une moto c 'est con je sais mais ca evite de tomber un rapport . perso je fait en moyenne 13 a 15 litre en monter et j arrive a tomber entre 10 et 12 litre sur nationale a 80-90 . apres il y a aussi des avantage rien que le bruit en cabine c'est quand meme plus sympa de pouvoir ecouter de la musique sans monter le volume a 70 .les reparations sont plus simple a gerer en vacances hé oui ca arrive on a pas des camoin neuf
bon aller bonne vacance a tous et au 15 aout
bon aller bonne vacance a tous et au 15 aout
sylvain holliday's- Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : fonctionaire
Humeur : yes papa
Date d'inscription : 26/03/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum