Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut a vous

2 participants

Aller en bas

Salut a vous Empty Salut a vous

Message  gams22 Dim 22 Jan - 11:27

Je rejoins donc, fier et heureux, votre petite communautée.

Nous avons fait l acquisition d' un LT31 de 1980 moteur Audi 2L essence il y a de ça un an et demi; nous avions avant ca un C25 qui nous avait déja bien trimballé...

Mais le LT c est quand même un autre standing
Bon, pour le moment il est en remise en forme, petit lifting après un hivernage d un an étant donné que nos emplois Nous on a quitté la Bretagne pour la Lorraine. Le LT viens juste de nous rejoindre et je me donne jusqu au printemps pour le remettre enéetat et enfin repartir sillonner les routes bitumée ou pas!

gams22

gams22

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : conducteur routier,dessin,musique;bricolage
Humeur : ma femme dirais variable!!
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Empty Re: Salut a vous

Message  pedrotse Lun 23 Jan - 10:25

Bienvenu sur le site, et bienvenu en Lorraine Smile

On risque de se croiser sur la route, même si notre LT ne roule pas beaucoup ces derniers temps pour des raisons perso...
En plus nos pépères sont de la même année...

Bon courage pour sa remise en forme.

pedrotse

pedrotse

Nombre de messages : 264
Localisation : nord est
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Empty Re: Salut a vous

Message  gams22 Lun 13 Fév - 20:00

Voila donc notre specimen,
Apres verification, il est de 77 mais que ça ne jette pas un froid entre nous, j ai hâte de croiser tout LTeiste à ma portée. En fait, je ne connaissai pas ce type de vehicule avant de tomber dessus par hasard et il est vrai qu'on arrive a en croiser de temps en temps...pour notre plus grand bonheur cyclops

Salut a vous Imgp8111


Il est donc hébergé dans notre hangar ou on lui donne un bon coup de neuf, autant la mécanique: changement du circuit d'allumage, nettoyage du carbu auquel j ai ajouté le fameux système AVEC
Par contre, j'ai des probleme pour régler mes vis richesse et ralenti mais il tourne quand même rond et ça fait plaisir. Et enfin le grand coup de calgon pour la carrosserie qui était perforée en de multiple endroit, quand je dis perforée, on pouvais presque passer la main, c'est dire affraid ... À moi frametto, mastic, blaxon, ponceuse meuleuse et tout l tutti

Salut a vous Dscn2311

Voila ,le vernis n'est pas encore fait car je compte agrémenter de quelques dessin supplémentaire, à moi les pochoirs......ah oui j' ai toujours un bête soucis de jauge à huile, j ai posté dans la rubrique meca moteur essence ...

gams22

gams22

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : conducteur routier,dessin,musique;bricolage
Humeur : ma femme dirais variable!!
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Empty Re: Salut a vous

Message  pedrotse Mar 14 Fév - 9:53

Salut,

Hé bien, c'est donc son grand frère ou plutôt son cousin puisque le nôtre est un diesel...
Et qu'elle chance a le vôtre d'avoir une si jolie chambre, le nôtre en rêve; il est au froid et sous la neige en ce moment... et moi aussi j'en rêve pour pouvoir y faire quelques petits travaux de peintures et autres bricoles à l’abri.
Au plaisir de vous croiser,
Bon courage dans vos rénovations.

pedrotse

pedrotse

Nombre de messages : 264
Localisation : nord est
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Empty Re: Salut a vous

Message  gams22 Mer 15 Fév - 19:18

Merci pour tes encouragements,

Je posterai la suite des travaux...le hangar énorme attenant à la maison c'est typique de la lorraine apparamment, le nôtre est plus grand en superficie que la maison, c'est dire....

Salut à toi

gams22

gams22

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : conducteur routier,dessin,musique;bricolage
Humeur : ma femme dirais variable!!
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Empty Re: Salut a vous

Message  Invité Mer 15 Fév - 19:56

Salut gams22,

Bienvenue dans la grande famille des Ltéistes et bon courage pour la suite des travaux.

Cordialement.

Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Empty Re: Salut a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum