Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Coucou

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  BasqueBondissant Mar 11 Sep - 21:39

Je reviens d'aller récupérer mon LT à Paris, suivi de 4 jours de ballade pour faire connaissance... Je rentre et ...patatras... le forum de nouveau piraté...
Vous croyez que c'est un coup de Poutine? ... de Bush?... Ou peut-être de la reine d'Angleterre? Sûr que c'est elle!... Je la verrais bien, la nuit, seule sur son clavier, en train de pirater le forum des amis du LT.

Quoiqu'il en soit André, maintenir ce forum comme tu le fait, avec ce niveau de combativité, ce n'est plus du courage... c'est carrément de l'héroisme...

Je me présente donc puisque je n'en n'avais pas trop eu le temps avant mon départ.
Patrick
57 ans
Ancien Merco (Westfalia Marco Polo sur 307D) gardé 15 ans.

Présentement accoquiné à un LT 28 essence de 1983 fabrication de LIPP à Kembs dans le Haut-Rhin.

Je dois vous dire: j'adore ce CC. Beaucoup moins sensible que le 307 au vent de face, il me semble plus sûr, et le plan de LIPP est une merveille (j'ai pris des photos. Je les posterai demain.)
Je l'ai acheté 4500 Euros avec 71000 KM. rien ne l'atteste mais au vu général du pédalier, des sièges, de l'état général et de la nervosité du moteur je pense qu'il n'en a pas d'avantage.
La courroie de distribution vient d'être changée (à ma demande).
Il a une pompe à eau qui fonctionne...
Idem pour la gazinière 2 feux..
Le chauffage a disparu ... (mais subsistent l'arrivée de gaz ezt tous les accessoires)
Le boiler est présent (Truma) mais désactivé... Les tuyaux qui l'alimentent sont déconnectés...
Le frigo est un frigo 230/12V a compression que je vais m'empresser de changer pour un frigo à absorbsion trimixte. (enfin quand j'aurais remis le chauffage. L'hiver arrive... n'est-ce-pas?)
Enfin! il y a du travail, mais la base semble saine...
Demain je le mets chez un mecano pour un révison complète...

Demain, si je suis courageux, je vous enverrai des photos du LT et de notre WE prolongé en Corrèze.
BasqueBondissant
BasqueBondissant

Nombre de messages : 95
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum