Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche store pour mon Sven Hedin.

Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:11

Bonjour à vous tous,

Tout est dans le titre ou presque.
En effet, je suis à la recherche d'un store en bon état pour l'adapter sur mon Sven Hedin.Il doit bien y avoir une épave de LT qui dort et qui est dotée d'un store qui ne demande qu'à voir la lumière solaire...

Par avance merci à vous.

Cordialement.

Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Recherche Store pour mon Sven Hedin

Message  Invité Mar 28 Fév - 22:02

Salut à vous tous,

Je suis toujours en recherche d'un store pour mon Sven Hedin...

Même pas un store qui traine sur une épave depuis des lustres au fond d'un jardin ?

Je ne désepère pas.

Cordialement à vous.

Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Re: Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  arno Lun 19 Mar - 8:56

Bonjour Jeff,

J'ai ce qu'il te faut. Un store Westfalia d'origine pour Florida et Sven Hedin, il est dans un état très acceptable.
Il est encore monté sur ma dernière acquisition, je souhaite le remplacer avec l'Omnistore que j'avais conservé, tu pourras alors prendre possession du Westfalia.

Arnaud

PS: As-tu toujours la notice spécifique du Florida... Elle me fait défaut maintenant que j'ai récupéré un autre Florida (avec notice allemandes), c'est idiot. Ou un scan complet?

arno
arno

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Mandelieu
Humeur : froissée
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Re: Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  Invité Lun 19 Mar - 21:38

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord, félicitations pour ta nouvelle "monture", tu restes en terrain de connaissance...

Store : Je viens de trouver un omnistore pas plus tard que vendredi dernier... donc, désolé pour ta sympathique proposition. du reste, je ne l'ai pas encore monté sur le Sven Hedin.

Notice : Je souhaiterai la conserver, mais si tu souhaites que je te l'envoie pour scan, ça reste possible.
J'aurai bien tenté de te faire les scans, mais j'ai une connection Sat qui est minable en terme de débit, donc pour te transmettre le résultat, ce serait pratiquement impossible. ( 3 Ko/s en ce moment ) !

Bref, tiens moi au courant.

Cordialement.

Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Re: Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  arno Mar 20 Mar - 12:23

Salut,

Parfait pour ton store.

Pour la notice du Florida, un scan sur un CD. je me chargerai de mettre ça en ligne à la disposition de tout le monde, ça fera des heureux.

Arno
arno
arno

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Mandelieu
Humeur : froissée
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Re: Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  Invité Jeu 22 Mar - 22:35

Salut Arnaud,

Dés que possible, je scane et j'enregistre sur CD que je t'envoie.

Cordialement.

Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Re: Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  arno Ven 23 Mar - 9:24

Merci c'est sympa, ça servira à d'autres aussi. J'aurai du faire ça avant de te l'envoyer...
Mais sur le coup je m'étais comme fait une raison, je me disais que plus jamais je ne retrouverai de Florida...

A bientôt

arno
arno
arno

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Mandelieu
Humeur : froissée
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche store pour mon Sven Hedin. Empty Re: Recherche store pour mon Sven Hedin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum