Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982

3 participants

Aller en bas

cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982 Empty cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982

Message  memech Lun 25 Fév - 10:46

Bonjour,

Je cherche un moteur pour mon LT28 D de 82.

J' ai beaucoup de mal a en trouver, car en 82 je crois qu'il y a eu deux type de moteur CP et DW. Déjà j' aurais voulu savoir si ça avais beaucoup d'importance pour le remontage du moteur, et j aurais voulu savoir si je pouvais élargir mes recherches sur d'autres véhicules qui auraient le même moteur et si l'année du moteur était important!

Merci d avance!!!!

memech
memech
memech

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : MARNE
Emploi/loisirs : SAISONNIER
Humeur : COOL
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982 Empty Re: cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982

Message  alain13 Lun 25 Fév - 15:58

Bonjour,

Il me semble que ces moteurs étaient montés sur les Volvo de l'époque!
Cherche un peu sur le forum, je crois que le sujet a déjà été traité.

Bon courage.

alain13
alain13
alain13

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : marseille(pres de la mer)
Emploi/loisirs : commercant,vtt,mer(normal)4X4(bientot plus!)ma blonde!
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982 Empty Re: cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982

Message  memech Mer 27 Aoû - 14:10

COUCOU LES GENS!
UN PTI MOT POUR VOUS DIRE KE MON MOTEUR A ETE REFAIT PRESKE A NEUF!!! ET C EST REPARTI POUR UNE SECONDE VIE!!
J AI DEJA FAIT KELKE VOYAGE EN BRETAGNE ET PLU RESAMEN O PORTUGAL!!! SUPER VOYAGE TOU C EST BIEN PACER A PAR UN PNEU CREUVE RIEN DE BIEN GRAVE!!! VOILA A BIENTO POUR DE NOUVEL AVENTURE!!!
memech
memech

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : MARNE
Emploi/loisirs : SAISONNIER
Humeur : COOL
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982 Empty Re: cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982

Message  André Mer 27 Aoû - 17:21

memech a écrit:COUCOU LES GENS!
UN PTI MOT POUR VOUS DIRE KE MON MOTEUR A ETE REFAIT PRESKE A NEUF!!! ET C EST REPARTI POUR UNE SECONDE VIE!!
J AI DEJA FAIT KELKE VOYAGE EN BRETAGNE ET PLU RESAMEN O PORTUGAL!!! SUPER VOYAGE TOU C EST BIEN PACER A PAR UN PNEU CREUVE RIEN DE BIEN GRAVE!!! VOILA A BIENTO POUR DE NOUVEL AVENTURE!!!

S'il vous plaît, la langage SMS, le volapuk et autre charabia exotique n'ont pas droit de citer sur ce forum.

Il n'est quand même pas compliqué d'écrire en français civilisé :

Coucou, les gens.
Un petit mot pour vous dire que mon moteur a été refait à neuf. Et c'est reparti pour une seconde vie!
J'ai déjà fait quelques voyages en Bretagne et plus récemment au Portugal. Super voyage! Tout c'est bien passé, à part un pneu crevé : rien de bien grave.
Voilà.
À bientôt pour de nouvelles aventures.

Signé memech


Ainsi, ça me donne envie de lire. Sinon, je me retiens de ne pas supprimer le message.

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982 Empty Re: cherche moteur 6 cylindres pour lt 28 d de 1982

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum