Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda

2 participants

Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda Empty Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda

Message  arno Ven 23 Mar - 9:56

Bonjour,

ICI

Ça a l'air sympa cet événement ? Quelqu'un connaît ?

Nous pensons y aller pour découvrir ce type d'ambiance. Des Alpes Maritimes l'Italie n'est pas loin, c'est proche de Verone, coin très sauvage et sympa semble t'il.

Arno
arno
arno

Masculin Nombre de messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda Empty Re: Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda

Message  yanncc Lun 25 Mar - 20:38

Bonjour Arno

Ancien LTistes, je n'ai jamais pu y aller, aujourd'hui je roule en T5 Neutral Embarassed désolé Very Happy , mais j'ai dû remplacer mon véhicule de travail c'est pour cela que je me suis séparé du LT et comme le T5 est à benne, je lui pose une cellule dessus pour les week end et vacances, mais je suis toujours à l'affût pour trouver un LT mais en 4x4 cette fois ci. Voici pour l'histoire de la séparation Sad

Pour cette année, si le temps le permet nous allons y aller avec nos deux petits bouts 2 et 4 ans (fan de camping car, pour mon fils dès 2 mois en T3 et 8 mois en LT) cheers et nous 34,35 si vous venez ça pourra être sympa de voir des français et faire connaissance, il y a environ 120 inscrits en majorité des italiens, quelques allemands et suisses pour le moment.

Je pense que ça peut être sympa vu le nombre de personnes.

Au plaisir

Yann

yanncc

Masculin Nombre de messages : 98

Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda Empty Lago di Garda 2013

Message  arno Mar 26 Mar - 8:40

Salut Yann,

Je vois que l'on n'est pas loin l'un de l'autre ! J'aurai adoré y aller cette année, mais je serai en Inde à cette période. Non pas en LT...

Pour ceux que ça intéresserait voici le lien de l'évènement, 25-26-27-28/04 à Lago di Garda:

Programme de Lago di Garda 2013

Au plaisir de te rencontrer, on est dans la même tranche d'âge et nos gamins ont sensiblement le même âge. Je bosse sur Sophia.

A+

arno
arno
arno

Masculin Nombre de messages : 136

Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda Empty Re: Rassemblement Europeen VW Camper Meeting a Lago di Garda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé