Narsouif a des pièces à vendre
5 participants
Page 1 sur 1
Narsouif a des pièces à vendre
Bonjour,
Comme précisé dans ma récente inscription, j’ai des pièces détachées VW LT neuves à vendre.
Pièces moteur : 6 pistons cote réparation+ 0,5
6 soupapes adm.
6 “ ech.
1 jeu coussinets ligne
1 “ “ bielle
6 bagues de bielle
14 vis D11 serrage culasse
1 pochette joints infèrieure
1 “ “ supèrieure
1 joint culasse 2 crans
Voilà pour les principales ; j’aurai aussi des pièces direction-suspension, freinage,kit embrayage etc.
Comme pour ètat de santé je roule de moins en moins, si pépin mécanique se présentait je crois que je me séparerais de mon LT (les prix sont à négocier sur un tarif que j’ai,datant de 1998)
Cordialement
narsouif
Comme précisé dans ma récente inscription, j’ai des pièces détachées VW LT neuves à vendre.
Pièces moteur : 6 pistons cote réparation+ 0,5
6 soupapes adm.
6 “ ech.
1 jeu coussinets ligne
1 “ “ bielle
6 bagues de bielle
14 vis D11 serrage culasse
1 pochette joints infèrieure
1 “ “ supèrieure
1 joint culasse 2 crans
Voilà pour les principales ; j’aurai aussi des pièces direction-suspension, freinage,kit embrayage etc.
Comme pour ètat de santé je roule de moins en moins, si pépin mécanique se présentait je crois que je me séparerais de mon LT (les prix sont à négocier sur un tarif que j’ai,datant de 1998)
Cordialement
narsouif
Je suis à la recherche d'un répartiteur de frein (arrière).
J'ai un LT28, donc je ne sais pas si c'est compatible avec tous les type de LT. La référence est 281 612 503.
Il semble que ça ne se trouve plus en France!
Merci.
Léa
Je suis à la recherche d'un répartiteur de frein (arrière).
J'ai un LT28, donc je ne sais pas si c'est compatible avec tous les type de LT. La référence est 281 612 503.
Il semble que ça ne se trouve plus en France!
Merci.
Léa
lea lt28- Nombre de messages : 23
Re: Narsouif a des pièces à vendre
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce, je suis à la recherche d'une pompe à vide pour moteur CP se montant en milieu de culasse et raccordée à l'arbre à cames, avez vous cela?
À quel prix?
Merci
doude
Je viens de voir votre annonce, je suis à la recherche d'une pompe à vide pour moteur CP se montant en milieu de culasse et raccordée à l'arbre à cames, avez vous cela?
À quel prix?
Merci
doude
doude- Nombre de messages : 7
Re: Narsouif a des pièces à vendre
J'ai besoin du boulon qui maintient la barre stabilisatrice de la roue avant gauche au châssis : , avec les deux cylinblocs et les deux rondelles.
Si vous avez la pièce pouvez vous m'envoyer une photo que je vois si c'est compatible , mon LT28 est de 1977.
Mon adresse e mail est : cereus_88@hotmail.com
Salutations
Alain FORCADA
Si vous avez la pièce pouvez vous m'envoyer une photo que je vois si c'est compatible , mon LT28 est de 1977.
Mon adresse e mail est : cereus_88@hotmail.com
Salutations
Alain FORCADA
Alain FORCADA- Nombre de messages : 10
urgent
Salut,
En bousillant les roulements, je suis bloqué là à Chaville dans le 92, ça fais déjà 1semaine.
Enfin au garage le roulement est neuf mais on bloque sur la fusée qui n'a plus de pas de vis. La fusée avant gauche pour LT31 qui serait compatible avec les LT28 et LT35 selon la Revue Technique.
J'aimerai repartir vite car la vie en ville me semble bien ennuyeuse pour un enfant de 6 ans.
Je téléphone aux casses les plus proches dés la première heure, manifestez vous si vous avez ça. et bonne journée.
Oglus
En bousillant les roulements, je suis bloqué là à Chaville dans le 92, ça fais déjà 1semaine.
Enfin au garage le roulement est neuf mais on bloque sur la fusée qui n'a plus de pas de vis. La fusée avant gauche pour LT31 qui serait compatible avec les LT28 et LT35 selon la Revue Technique.
J'aimerai repartir vite car la vie en ville me semble bien ennuyeuse pour un enfant de 6 ans.
Je téléphone aux casses les plus proches dés la première heure, manifestez vous si vous avez ça. et bonne journée.
Oglus
Oglus- Nombre de messages : 12