Mise a l'air, sortie degazage reservoir, et separateur d'eau
2 participants
Page 1 sur 1
Mise a l'air, sortie degazage reservoir, et separateur d'eau
Coucou tout le monde
Quelqu'un sait où se trouve le trou d'entrée d'air pour le réservoir de carburant ?
Sur mon LT, ca doit être certainement bouché, car lorsque je roule longtemps, pour éviter d'avoir des problemes moteur, je m'arrête pour aller ouvrir le bouchon du réservoir... beaucoup d'air rentre, et ensuite ça va beaucoup mieux
Par ailleurs, qui sait où trouver le fameux séparateur d'eau qui vient sous l'aile ?
J'ai fait plusieurs sites, impossible de le trouver.
Merci de vos precisions
Val76
Quelqu'un sait où se trouve le trou d'entrée d'air pour le réservoir de carburant ?
Sur mon LT, ca doit être certainement bouché, car lorsque je roule longtemps, pour éviter d'avoir des problemes moteur, je m'arrête pour aller ouvrir le bouchon du réservoir... beaucoup d'air rentre, et ensuite ça va beaucoup mieux
Par ailleurs, qui sait où trouver le fameux séparateur d'eau qui vient sous l'aile ?
J'ai fait plusieurs sites, impossible de le trouver.
Merci de vos precisions
Val76
Val76- Nombre de messages : 18
Re: Mise a l'air, sortie degazage reservoir, et separateur d'eau
Je me joins à cette question : j'ai exactement le même problème d'appel d'air du réservoir.
Aurais-tu par hasard amoché ton aile arrière gauche (enfin la sorte d'aile quoi...)
ApoKps
Aurais-tu par hasard amoché ton aile arrière gauche (enfin la sorte d'aile quoi...)
ApoKps
ApoKps- Nombre de messages : 27
j'ai trouvé la solution :ApoKps a écrit:Je me joins à cette question : j'ai exactement le même problème d'appel d'air du réservoir.
derriere le marchepied, sur le dessus du reservoir il y a une espèce de petit tuyau en métal qui mène à rien, il est incliné vers le bas. Ouvre ton bouchon de réservoir, et mets un coup de soufflette dedans, ce sera réparé.
Attention par la suite, du gazole sous forme de gouttes pourrait sortir par ce trou, juste après avoir fait le plein, mais ça ne dure pas trop
Val76
Je te remercie
Je 'vais regarder ça demain. Mais du coup tu envoies direct les crasses dans le réservoir comme ça, non?
ApoKps
Je 'vais regarder ça demain. Mais du coup tu envoies direct les crasses dans le réservoir comme ça, non?
ApoKps
ApoKps- Nombre de messages : 27
Euh oui, c'est un peu ça.ApoKps a écrit:Mais du coup tu envoies direct les crasses dans le réservoir comme ça, non?
Sinon ça oblige à démonter le réservoir
Val76
Page 1 sur 1