Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

les 30 ans de mon LT28!

Aller en bas

les 30 ans de mon LT28! Empty les 30 ans de mon LT28!

Message  doodz Jeu 13 Sep - 11:34

Bonjour à tous!
Pour l'anniversaire de mon cher LT28 ,je me devait de vous le présenter!
Coup de foudre il y a 2 ans pour ce pépère retraité des pompiers et abandonné sous un hangar en haute-marne,c'est celui là même qui m'a donné envie de passer mon permis (réussit en 2 mois!) et de mettre mon sac à dos de côté (dans le kmion) pour enfin un peu plus de confort sur les routes.
Voilà presque 2 ans maintenant,que mon VW m'amène dans toutes la France pour mes saisons de boulot,jusque là novice dans l'art de la conduite et de la mécanique,ce sentiment de liberté quand on prend la route est sûrement dut à la résistance et à la fiabilité de ces moteurs.
Maintenant je mets les mains dans le moteur et m'occupe de lui comme mon BB et j'en apprend tout les jours!
Il ne m'a jamais fait de frayeurs,ne m'a jamais lâché dans nos road trip et m'a toujours amené aux destinations voulues.
Je vis dedans pratiquement toute l'année,je viens de lui faire son deuxième aménagement et les larmes me montent aux yeux quand je pense que je vais devoir m'en séparer (besoin de plus grand).
C'est réellement une belle histoire d'amour que j'ai eu avec mon pépère,aujourd'hui il a 30 ans et il est pas près d'aller à la casse!!
Les LTiste on the road again!!
Bon anniversaire mon pépère et merci à toi de m'avoir promené!!

doodz

Nombre de messages : 11
Localisation : la planète Terre
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum