Le 15 Septembre 2012
2 participants
Page 1 sur 1
Le 15 Septembre 2012
Bonjour,
Dominique et Jean Paul m'ont fait parvenir des photos de la concentration de véhicules anciens à laquelle ils ont participé, avec le numéro 262 sur plus de 600 environ, tous âgés de plus de 25 ans. Ils étaient les seuls de cette catégorie avec leur LT à capucine.
À noter que cela se déroulait à Villers-Coterets, lieu de forte et ancienne présence VW
André
En suivant ce lien, on devrait voir la Suite des photos
Dominique et Jean Paul m'ont fait parvenir des photos de la concentration de véhicules anciens à laquelle ils ont participé, avec le numéro 262 sur plus de 600 environ, tous âgés de plus de 25 ans. Ils étaient les seuls de cette catégorie avec leur LT à capucine.
À noter que cela se déroulait à Villers-Coterets, lieu de forte et ancienne présence VW
André
En suivant ce lien, on devrait voir la Suite des photos
Bonjour les amis,
C'est bien de mettre le LT en valeur dans les concentrations de véhicules anciens car ils y sont rares contrairement au Combi.
À bientôt.
Alain
C'est bien de mettre le LT en valeur dans les concentrations de véhicules anciens car ils y sont rares contrairement au Combi.
À bientôt.
Alain
RC79- Nombre de messages : 550
Re: Le 15 Septembre 2012
C'est vrai et les Combi sont présents même dans les concentrations de véhicules neufs.RC79 a écrit:
Ainsi, samedi, j'ai parcouru le salon du Camping-Car, qui se déroulait à l'hippodrome du Bouscat (limitrophe Bordeaux). Parmi les centaines de jouets dont les prix s'étalaient de 50.000 à 120.000€, il y avait un Combi de la belle époque, aménagé par Westfalia qui attirait tous les regards.
Rusée, la concession propriétaire de l'engin, sachant que tout un chacun irait se pencher sur les vitres pour lorgner à l'intérieur, avait tapissé celles-ci d'annonces pour ses camping-cars à vendre.
Preuve en image, sous un ciel très bleu où folâtraient quelques moutons clairsemés.
André
Jean Paul me signale que l'on voit beaucoup d'autres photos de la concentration de Villers-Cotterêts dans ie forum de : Gazoline