VW LT40 4x4
4 participants
Page 1 sur 1
VW LT40 4x4
Bonjour à tous,
Passionné de voyages en tout terrain, je viens d'acquérir un vieux rêve sous la forme d'un LT40 4x4 de 1987. Ancien pompier autrichien, peu de km et très bon état.
Après une bonne révision, je vais l'aménager pour prendre la piste avec ce nouveau compagnon qui saura certainement me conduire loin et longtemps.
Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, persuadé que plein de gens d'expérience me ferons part de très bon conseils pour mon engin.
Amitiés à tous !
Abcx10
Passionné de voyages en tout terrain, je viens d'acquérir un vieux rêve sous la forme d'un LT40 4x4 de 1987. Ancien pompier autrichien, peu de km et très bon état.
Après une bonne révision, je vais l'aménager pour prendre la piste avec ce nouveau compagnon qui saura certainement me conduire loin et longtemps.
Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, persuadé que plein de gens d'expérience me ferons part de très bon conseils pour mon engin.
Amitiés à tous !
Abcx10
Abcx10- Nombre de messages : 6
Re: VW LT40 4x4
Wahou! La classe! J'espère qu'on aura des photosAbcx10 a écrit: je viens d'acquérir un vieux rêve sous la forme d'un LT40 4x4 de 1987.
Bienvenue parmi nous
André
Je tente depuis d'insérer quelques photos... en vain, Je ne saisis pas, malgré l'explication donnée par André.
Enfin, j'essaie encore sinon, dommage...
Cordiales salutations.
Abcx10
Je tente depuis d'insérer quelques photos... en vain, Je ne saisis pas, malgré l'explication donnée par André.
Enfin, j'essaie encore sinon, dommage...
Cordiales salutations.
Abcx10
Abcx10- Nombre de messages : 6
Salut et bienvenue
lucadsl
lucadsl
lucadsl- Nombre de messages : 57
Bienvenue à toi,
et en matière de coinS perduS, on compte sur toi avec ton 4x4
David&Cécile