Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

À Vendre, LT 31, 1981 6 cylindre diesel

Aller en bas

À Vendre, LT 31, 1981 6 cylindre diesel Empty À Vendre, LT 31, 1981 6 cylindre diesel

Message  doude Jeu 22 Nov - 10:45

Bonjour,

Je vends mon LT31 moteur CP/DW, 6 cylindre de 1981 diesel, 173000 km, compteur 5 chiffres, 3eme mains
Semi aménagé, isolation laine de verre, contreplaqué neuf non peint, lit amovible banquette en face a face ou en U, les planche du lit se range dans les caisse de la banquette, un evier/gaz a raccordé, sol en lino bon etat non refait,

Je le vends car je n'ai plus les moyens de le réparer, ni le temps
La culasse était fendue, j'en est acheté une autre, toute neuve, mais il faut la poser et changer le joint de culasse, Bref : c'est juste du remontage.

Sinon il tournait comme une horloge avant démontage, démarrait au quart de tour de tout temps,
les freins sont bons, la direction a été révisée, phare changé (blanc) plaque nouvelle génération...
pompe à eau neuve, kit distribution neuf, factures a l'appui.

Faire offre, raisonnable bien sûr
Je le vends entier et non en pièces car il doit partir cause déménagement prochainement
Photos sur demande, envoyez moi votre adresse mail, je n'arrive pas à les insérer dans le message

doude

doude

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum