Recherche Moteur pour mon LT35D
Page 1 sur 1
Recherche Moteur pour mon LT35D
Et bien voila ce qui m'amène , snif. En effet je suis proprietaire d'un volkswagen LT35 Diesel de 1979. Ma courroie d'alternateur à lâché , jusqu'ici rien de grave, entrainant des petits bouts dans la courroie de distribution (du moins c'est l'hypothese la plus probable), ce qui petera l'arbre a came en 3 (le garagiste n'a jamais vu ça apparement et je ne suis franchement pas fier de la performance...) et deteriorera tout le moteur qui marchait si bien ... j en ai limite les larmes aux yeux , bref.
N'y connaissant rien en mecanique , j'aimerai tout de meme savoir la compatibilité de mon vehicule avec d'autre moteur pour élargir mes recherches... Mon ancien moteur étant de 75chevaux , 2,4L si ca peut aider.
Et bien evidemment je suis a la recherche d'un moteur pouvant se monter dessus. Qu'importe votre lieu de résidence je remuerai ciel et mer pour faire revivre mon camion !!
Donc ouvert a toutes propositions
N'y connaissant rien en mecanique , j'aimerai tout de meme savoir la compatibilité de mon vehicule avec d'autre moteur pour élargir mes recherches... Mon ancien moteur étant de 75chevaux , 2,4L si ca peut aider.
Et bien evidemment je suis a la recherche d'un moteur pouvant se monter dessus. Qu'importe votre lieu de résidence je remuerai ciel et mer pour faire revivre mon camion !!
Donc ouvert a toutes propositions
saletimbank- Nombre de messages : 4