Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inde ....Suite

Aller en bas

 Inde ....Suite Empty Inde ....Suite

Message  Invité Lun 7 Jan - 5:58

Suite...

 Inde ....Suite 6_dsc_12
Alors que nous recherchions un endroit au calme, nous attérissons à Chirala, petit village côtier ou nous décidons de passer la nuit.
Quelle ne fut pas notre surprise au réveil du lendemain d'entendre une certaine agitation auprés du LT...
Je pointais alors le nez à la fenêtre pour m'apercevoir qu'il y avait un monde fou qui se dirigeait vers la plage toute proche.
J'enfournais un rapide petit déjeuner, passais au cabinet de toilette et sortais "armé" de ma "Mitrailleuse photographique".
En fait, il s'agissait d'un pèlerinage Hindou qui rassemblait des milliers de fidèles venus se recueillir sur la plage pour faire des offrandes à la mer et bien sur se "purifier" dans un bain matinal.
Le jour pointait son nez que déjà la mer était bien encombrée, pèlerins et pêcheurs mêlés.

 Inde ....Suite 7_dsc_15

Le rituel du bain.

 Inde ....Suite 8_dsc_11

 Inde ....Suite 9_dsc_11

Un pêcheur.

 Inde ....Suite 10_dsc13

 Inde ....Suite 11_dsc14

 Inde ....Suite 12_dsc13

 Inde ....Suite 13_dsc14

 Inde ....Suite 14_dsc11

Après le bain matinal, il ne fait pas bien chaud.

 Inde ....Suite 15_dsc21
Les pèlerins dessinent sur la plage avec des colorants, des fleurs sont déposées, des offrandes aussi, ( Fruits ), des petites coupelles d'huile sont allumées.

 Inde ....Suite 16_dsc15

 Inde ....Suite 17_dsc13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum