Filtre a gasoil!
2 participants
Page 1 sur 1
Filtre a gasoil!
Bonjour
J ai pas réussi a trouver la réponse. Si la question a été posé ailleurs je m en excuse d'avance.
Alors voila je me demande a quoi sert ce préfiltre a gasoil (ça sent le gasoil dedans) placé juste en dedans de la roue avant gauche.
Merci d avance.
J ai pas réussi a trouver la réponse. Si la question a été posé ailleurs je m en excuse d'avance.
Alors voila je me demande a quoi sert ce préfiltre a gasoil (ça sent le gasoil dedans) placé juste en dedans de la roue avant gauche.
Merci d avance.
Vincent & Claire- Nombre de messages : 59
Re: Filtre a gasoil!
Et bien a pré-filtrer et décanter le gasoil...
A l'époque et encore actuellement dans certains pays le carburant n'était pas aussi propre que ce que l'on connait actuellement, mais je crois que beaucoup de pré-filtres ont été supprimé par la suite par les propriétaires, le miens n'en possède plus...
A l'époque et encore actuellement dans certains pays le carburant n'était pas aussi propre que ce que l'on connait actuellement, mais je crois que beaucoup de pré-filtres ont été supprimé par la suite par les propriétaires, le miens n'en possède plus...
pedrotse- Nombre de messages : 264
Re: Filtre a gasoil!
Ok donc si je suis amené a voyager dans des pays tel que l inde il vaut mieux le garder j imagine...
Merci pour votre réponse.
Vincent
Merci pour votre réponse.
Vincent
Vincent & Claire- Nombre de messages : 59