Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pompe à gazole

3 participants

Aller en bas

Pompe à gazole  Empty Pompe à gazole

Message  bruns65 Lun 15 Avr - 8:19

Bonjour,

Idem : je voudrais une méthode simple pour repérer les calage de la pompe à gazole le point 0, c'est bon, ce n'est pas compliqué mais c'est pour les autres.

Et comment procéder pour caler sans se prendre la tête et de façon fiable sans comparateur (je suis novice mais me débrouille et comprend plutôt vite quand on m'explique bien Smile

Merci d’avance

(mon camion est un LT bien sûr Smile turbo D 6 cylindres

bruns65


Dernière édition par André le Lun 15 Avr - 17:24, édité 3 fois (Raison : Remise en forme correcte, suppression des abréviations SMS.)

bruns65

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à gazole  Empty Re: Pompe à gazole

Message  gaston13 Lun 15 Avr - 10:49

Bonjour,

Quelle est exactement la question?
Pourquoi vouloir caler la pompe?
Pour son démontage ou pour corriger un mauvais fonctionnement du moteur ?

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à gazole  Empty Re: Pompe à gazole

Message  bruns65 Mar 16 Avr - 1:01

Bonjour