Petit bonjour du 68
+2
Pin's
Stella68
6 participants
Page 1 sur 1
Petit bonjour du 68
Hello,
je suis Gwen, 26 ans, j'habite dans le Haut Rhin, un homme, une fille, un chat et une foule de VW. Je suis une fan de la marque.
Depuis le 15 avril, nous sommes les heureux propriétaires d'un monstrueux LT31 de 1977, 2l essence, qui vient remplacer un petit T3 de 81, diesel.
Pour l'histoire, un ami a posté sur Facebook les photos de ce LT qu'il venait d'acheter. Je l'ai trouvé d'entrée génial, même si je n'avais pas encore vu l'intérieur. Dimanche 14 avril sur une brocante, il nous annonce qu'il le vend, ni une, ni deux, nous fonçons le voir et là, c'est le drame, je tombe amoureuse de son immensité. Je fais chier 'embête monsieur et lui dit de l'appeler tout de suite, mais il n'a pas eu le temps que nous sommes déjà sur la route pour aller retrouver le vendeur et lui dire qu'on le veut
Bref, le lendemain je l'essaie pour voir si je peux le conduire (soucis de santé, j'avais peur de ne pas réussir à le manœuvrer) On signe les papiers et il est à nous!!
Pour info, à côté, nous avons aussi une Coccinelle de 81, une Golf de 86, un Transporter double cabine de 87, un Transporter tolé de 88, une Scirocco de 89.
Voici déjà une photo de la bête, avec moi en bonus et le T3 que le LT remplace
je suis Gwen, 26 ans, j'habite dans le Haut Rhin, un homme, une fille, un chat et une foule de VW. Je suis une fan de la marque.
Depuis le 15 avril, nous sommes les heureux propriétaires d'un monstrueux LT31 de 1977, 2l essence, qui vient remplacer un petit T3 de 81, diesel.
Pour l'histoire, un ami a posté sur Facebook les photos de ce LT qu'il venait d'acheter. Je l'ai trouvé d'entrée génial, même si je n'avais pas encore vu l'intérieur. Dimanche 14 avril sur une brocante, il nous annonce qu'il le vend, ni une, ni deux, nous fonçons le voir et là, c'est le drame, je tombe amoureuse de son immensité. J
Bref, le lendemain je l'essaie pour voir si je peux le conduire (soucis de santé, j'avais peur de ne pas réussir à le manœuvrer) On signe les papiers et il est à nous!!
Pour info, à côté, nous avons aussi une Coccinelle de 81, une Golf de 86, un Transporter double cabine de 87, un Transporter tolé de 88, une Scirocco de 89.
Voici déjà une photo de la bête, avec moi en bonus et le T3 que le LT remplace
Stella68
Stella68- Nombre de messages : 4
Re: Petit bonjour du 68
Welcome !
Il a l'air sympa, poste d'autres photos !
Pin's
Il a l'air sympa, poste d'autres photos !
Pin's
Pin's- Nombre de messages : 97
Bonjour, Gwen (aëlle?)
Bienvenue parmi nous
En espérant te voir, toi, ta famille et ton coursier à Fougères, lors de notre rassemblement annuel du 15 Août
André
Bienvenue parmi nous
En espérant te voir, toi, ta famille et ton coursier à Fougères, lors de notre rassemblement annuel du 15 Août
André
Et non André, c'est Gwenoline (non je n'ai pas fais de faute).
Pour l'instant, je n'ai rien de prévu le 15 août, je ne pense pas que je travaillerais d'ici là, mais je ne sais pas pour monsieur. Il faudra qu'on prévoit plusieurs jours étant donné que c'est à 800km. Mais je note et vous tiens au courant.
Voici plein de photos....
Petite visite de l'intérieur, veuillez entrer:
Voici la cuisine:
Ici, vous avez la salle de douche/WC (trop trop la classe!)
Là, la salle à manger/salon:
En duplex, la chambre de notre fille:
Et notre graaaannnnd dodo!
Par contre, nous n'avons encore rien trouvé sur son origine, nous savons juste qu'à la base il a été acheté nu pour s'y voir greffer le tout.
Et voilà
Stella68
Et non André, c'est Gwenoline (non je n'ai pas fais de faute).
Pour l'instant, je n'ai rien de prévu le 15 août, je ne pense pas que je travaillerais d'ici là, mais je ne sais pas pour monsieur. Il faudra qu'on prévoit plusieurs jours étant donné que c'est à 800km. Mais je note et vous tiens au courant.
Voici plein de photos....
Petite visite de l'intérieur, veuillez entrer:
Voici la cuisine:
Ici, vous avez la salle de douche/WC (trop trop la classe!)
Là, la salle à manger/salon:
En duplex, la chambre de notre fille:
Et notre graaaannnnd dodo!
Par contre, nous n'avons encore rien trouvé sur son origine, nous savons juste qu'à la base il a été acheté nu pour s'y voir greffer le tout.
Et voilà
Stella68
Stella68- Nombre de messages : 4
Vraiment original et joli
Pin's
Pin's
Pin's- Nombre de messages : 97
Salut la voisine
beber l
beber l
beber- Nombre de messages : 3
Réellement précieuse....
Saluts à la communauté....
Le LT cette réellement précieuse, une vraie babiole, les voeux....
Depuis le Chili, dans le bord du monde, Germán. -
Est serait un pays merveilleux, mais dehors par des hommes politiques...
gvalenzuelao
Le LT cette réellement précieuse, une vraie babiole, les voeux....
Depuis le Chili, dans le bord du monde, Germán. -
Est serait un pays merveilleux, mais dehors par des hommes politiques...
gvalenzuelao
Salut voisine,
Très sympa avec un look bien nostalgique.
Si tu n'as rien de prévu le weekend du 24 et 25 août, il y a un rasso VW bus dans les Vosges , à BOUZEY.
Saluations;)
multivanwbx
Très sympa avec un look bien nostalgique.
Si tu n'as rien de prévu le weekend du 24 et 25 août, il y a un rasso VW bus dans les Vosges , à BOUZEY.
Saluations;)
multivanwbx
multivanwbx- Nombre de messages : 184
Page 1 sur 1