Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Nouveau avec peut être de la pièce Perkins CG ?

Aller en bas

Nouveau avec peut être de la pièce Perkins CG ? Empty Nouveau avec peut être de la pièce Perkins CG ?

Message  boblebricoleur Lun 27 Mai - 14:49

Bonjour à tous,

Je suis donc Bob 22 ans, ma présentation va peut être vous paraître trop commerciale (ce n'était pas vraiment le but premier) je m'en excuse par avance.

Je vais peut être acquérir un LT35 moteur CG et je suis donc passé par ce forum qui est une source impressionnante d'informations.

J'ai donc compris que trouver des pièces pour le moteur CG devenait compliqué.

Travaillant dans les pièces de rechange pour les bateaux, j'ai donc passé quelques heures à feuilleter des catalogues et j'ai réussi à trouver quelques pièces qui pourront je l’espère, aider les possesseurs de moteurs CG.

Je tiens à préciser quelques points :

Je n'ai pas encore pu vérifier les disponibilités chez les fournisseurs, ni les obsolescences.
Pour des raisons de comptabilité, les pièces seront vendu facturées, TVA tout le tralala.

Je vous fait une petite liste des pièces identifiées :

- Joint de culasse / Pochette de rodage
- Joint de carter d'huile
- Pistons / Segments
- Coussinets de bielles (STD, cote réparation)
- Coussinets de palier (STD, cote réparation)
- Cale de jeu latéral vilebrequin (STD uniquement)
- Guides de soupapes
- Demi cônes (boite de 25 il me semble)
- Bague à lèvre (sur dimensions (identification à faire))
- Joint torique (idem)
- Filtres (Mann-filter)

Si des pièces viennent à manquer sur d'autres moteurs je peux éventuellement faire des recherches également (plus facile que Perkins).

Je sais bien que les annonces commerciales ne sont pas les bienvenues méa culpa.

Sinon j'ai des questions futures que je poserais dans les sections adaptés si je ne trouve pas les infos tout seul.

Longue route à tous,

Bob

boblebricoleur

Nombre de messages : 1
Localisation : Sausset les pins
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum