Caracteristiques techniques LT45 D type 29-512 CP2
2 participants
Page 1 sur 1
Caracteristiques techniques LT45 D type 29-512 CP2
Bonjour,
Faute de trouver une RTA pour mon véhicule je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait sous la main les caractéristiques techniques d'une pompe à vide pour un LT 6 cylindres 2.4 diesel moteur CP2 de 1982 (dépression,etc...)?
S'il vous plais il faut que je trouve une solution pour en adapter une sans avoir besoin de changer toute la culasse.
Merci
adri
J'ai vu sur la RTA d'un Patrol GR qu'il faut une dépression de 667mbar.
Est ce que quelqu'un sait si cette dépression est fonction du poids du véhicule ou autre?
Faute de trouver une RTA pour mon véhicule je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait sous la main les caractéristiques techniques d'une pompe à vide pour un LT 6 cylindres 2.4 diesel moteur CP2 de 1982 (dépression,etc...)?
S'il vous plais il faut que je trouve une solution pour en adapter une sans avoir besoin de changer toute la culasse.
Merci
adri
J'ai vu sur la RTA d'un Patrol GR qu'il faut une dépression de 667mbar.
Est ce que quelqu'un sait si cette dépression est fonction du poids du véhicule ou autre?
adri- Nombre de messages : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: Caracteristiques techniques LT45 D type 29-512 CP2
Salut,
je ne saurais pas répondre précisément, mais je pense que l'idée d'adapter une autre pompe à vide est faisable
Voir du côté des Peugeot J7/J9 qui ont une petite pompe à vide également entraînée par courroie, cela se trouve facilement en casse ou même en neuf.
gaston13
je ne saurais pas répondre précisément, mais je pense que l'idée d'adapter une autre pompe à vide est faisable
Voir du côté des Peugeot J7/J9 qui ont une petite pompe à vide également entraînée par courroie, cela se trouve facilement en casse ou même en neuf.
gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Caracteristiques techniques LT45 D type 29-512 CP2
Ça m'a l'air pas mal,
Il faut que je bouche le haut de la culasse qui permet la lubrification de la pompe ( celle pour J5 a l'air d'être autonome; bain d'huile)
À confirmer...?
adri
Il faut que je bouche le haut de la culasse qui permet la lubrification de la pompe ( celle pour J5 a l'air d'être autonome; bain d'huile)
À confirmer...?
adri
adri- Nombre de messages : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: Caracteristiques techniques LT45 D type 29-512 CP2
Tout à fait exact.
gaston13
gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum