Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LT 28 de 1990 pour pièce

Aller en bas

LT 28 de 1990 pour pièce Empty LT 28 de 1990 pour pièce

Message  artetnature Mer 28 Aoû - 8:24

Bonjour,

Je me sépare de mon lt qui a vécu une fin de vie professionnelle. Il est muni d'un plateau. Je suis paysagiste.
Il roule encore mais n'est plus assez fiable. J'ai fait changer durite de frein avant, plaquettes avant et trois des rotules de direction il y'a 2 mois le temps de commander un camion neuf.ces pièces sont neuves.
Pour le reste, il a été répare normalement durant les 8 ans de bon service.soit avec pièce neuve (distribution,frein,courroi embrayage) ou soit avec des pièces occasions sur ce site:pompe à vide,boîtier de direction.les pneus sont encore moyennement usés, attache remorque,...ce qui est fatigué:pédale frein accélérateur à du jeu, les 2 système de porte sont défectueux: 1 de l.exterieur, l.autre de l'intérieur, bouton warning out , le moteur démarre au quart de tour mais à des bornes: soit disant 170000 à l'achat et 80000 en huit ans soit 250000. Bref si cela peut convenir pour pièce à un LTiste, il est sur 83700 saint Raphaël.

Emmanuel

artetnature

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/02/2010

http://artetnature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum