Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LT Florida

3 participants

Aller en bas

LT Florida Empty LT Florida

Message  charly977 Mar 22 Oct - 11:58

Bonjour Cédric,

Il faut que je te dise : il y a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas, je suis en train d essayer de réparer le chauffage Eberspacher,et le chauffe eau Truma ,qui m'indique le voyant rouge quand je l'allume, n'étant pas un grand bricoleur, je suis un peu dépassé par les réparations pour tout faire fonctionner, il y a aussi une fuite d'eau dans la douche mais ça parait simple à coté des autres soucis.

Mais niveau entretien et mécanique, mon mécanicien m'a confirmé une belle affaire.

Si vous savez bricoler, tout est là . le soucis, c' est que je l'ai acheté 10 000€, en me faisant bien baratiner, comme quoi tout fonctionne ,mais qu'on peut pas l'essayer car il manque telle ou telle petites chose pas bien chères , et facile à trouver.
Surexcité a l idée d 'avoir un véhicule comme celui là, j'ai tout gobé  sans rechigner.

Pour les photos, j' essaie de les mettre , sans succès, mais il faut savoir, il fait 4.80 cm de long échelle comprise, et je l'ai peint en bordeaux à l intérieur, avec les portes des armoires en vert pistache , et leur contour en noir, ça donne bien, si tu aimes ces couleurs là .L'extérieur est tout blanc.

Voila, j ai tout dit .

À bientôt

charly977

charly977

Nombre de messages : 12
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LT Florida Empty Re: LT Florida

Message  cedric76 Ven 25 Oct - 8:30

Merci a toi Charly 977 , mais je recherche un LT avec pas trop de maintenance et vraiment proche de l'original .

Merci à toi

cedric76

cedric76

Nombre de messages : 13
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LT Florida Empty Re: LT Florida

Message  André Ven 25 Oct - 16:07

charly977 a écrit: je l'ai peint en bordeaux à l intérieur, avec les portes des armoires en vert pistache , et leur contour en noir, ça donne bien, si tu aimes ces couleurs là .
Bigre! C'est original.
Je serais curieux de voir l'allure du phénomène, ainsi coloré!scratch 

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LT Florida Empty Re: LT Florida

Message  charly977 Lun 28 Oct - 10:51

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous montre les photos, dès que j aurai terminé toutes les finitions.

charly977

charly977

Nombre de messages : 12
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LT Florida Empty Re: LT Florida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum