Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35
Salut à tous,
J' ai changé mon pré filtre à gasoil, j' ai démarré et le moteur c' est éteint. j' ai redémonté mon filtre et je l' ai rempli de gasoil. Je ne l' avais pas fait avant car je pensais que cela se faisait tout seul, vu qu'il n'y a pas de pompe. Je ne démarre plus quand même.
Que dois-je faire. Je pense que ma panne équivaut à une panne de gasoil. Il n' y a pas de pompe de ré ammorcage... que dois je faire ?
Que fait on lorsqu' on tombe en panne de gasoil sur un LT 35 Diesel, 6 cylindres... à part faire le plein ..
Merci d' avance pour vos tuyaux !
J' ai changé mon pré filtre à gasoil, j' ai démarré et le moteur c' est éteint. j' ai redémonté mon filtre et je l' ai rempli de gasoil. Je ne l' avais pas fait avant car je pensais que cela se faisait tout seul, vu qu'il n'y a pas de pompe. Je ne démarre plus quand même.
Que dois-je faire. Je pense que ma panne équivaut à une panne de gasoil. Il n' y a pas de pompe de ré ammorcage... que dois je faire ?
Que fait on lorsqu' on tombe en panne de gasoil sur un LT 35 Diesel, 6 cylindres... à part faire le plein ..
Merci d' avance pour vos tuyaux !
Vincho- Nombre de messages : 2
Re: Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35
Si t'as une bonne batterie, mets des coups de démarreur de 5 secondes en appuyant sur la pédale d'accélérateur ça devrait repartir
bluebus- Nombre de messages : 162
Re: Probleme demarage après changement pré filtre sur LT 35
On peut toujours adapter sur le tuyau d arrivé de gasoil ,une pompe type "poire" comme on trouve sur les C15D citroen par exemple .
vwman- Nombre de messages : 267
Page 1 sur 1