Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

boitier de direction

Aller en bas

boitier de direction Empty boitier de direction

Message  claude-nice Sam 19 Avr - 17:54

bonjour à toutes et et tous
aprés mon accident avec le LT35 (1995) en juillet dernier, je cherche pour réparer (enfin!!) ou plus exactement essayer de réparer le camion qui a des problèmes sur la direction (il ne tourne plus à gauche que d'un demi-tour de volant), un boitier de direction car cela pourrait être lui le fautif ( lors du choc suite à un dejantage de la roue avant gauche le train avant a percuté la chaussée avant de taper à droite sur le bloc de ciment du bord  de l'autoroute (prés de Cannes sans bande d'arret d'urgence!!), le dejantage a pu être provoqué par un débris métallique , une plaque de frein de camion que jai retrouvé sur la chaussée et dans les chocs la crémaillère aurait pu sauter d'une ou deux dents . Donc si quelqu'un a cette pièce ou sait où je pourrai me la procurer,merci de me contacter.
P.S Lors du 1er choc quand le camion a plongé de l'avant le volant a du tourner puisque la boule qui était dessus m'a cassé le bras, et ensuite je ne me rappelle pas exactement ce qui c'est passé
bonnes Pâques à tous Claude
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum