Recherche support de boite URGENT
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche support de boite URGENT
Bonjour à tous les Amis du LT
Voilà, j'ai un LT 31 Overvan de 78, moteur Perkins, et je m'aperçois que le support de la boite à vitesse est cassé. Je trouvais bien que le levier de vitesse était de plus en plus dur !, tu m'étonnes, c'est la tringlerie qui tenait la boite !
Verdict, le caoutchouc se délite, et la pâte de fixation ne tient dedans plus ni d'un coté ni de l'autre.
Donc, j'ai tenté de bricoler le support en le traversant par un boulon d'un coté à l'autre, le tout bien serré dans l'emplacement d'origine entre les lames du châssis, mais le résultat c'est que toute la caisse vibre au rythme de la boite-moteur.
Question, quelqu'un saurait-il où je peux en commander un neuf (pas dispo chez VW !) ?
ou sinon j'en cherche un en bon état.
Merci, bonne soirée.
jili
Voilà, j'ai un LT 31 Overvan de 78, moteur Perkins, et je m'aperçois que le support de la boite à vitesse est cassé. Je trouvais bien que le levier de vitesse était de plus en plus dur !, tu m'étonnes, c'est la tringlerie qui tenait la boite !
Verdict, le caoutchouc se délite, et la pâte de fixation ne tient dedans plus ni d'un coté ni de l'autre.
Donc, j'ai tenté de bricoler le support en le traversant par un boulon d'un coté à l'autre, le tout bien serré dans l'emplacement d'origine entre les lames du châssis, mais le résultat c'est que toute la caisse vibre au rythme de la boite-moteur.
Question, quelqu'un saurait-il où je peux en commander un neuf (pas dispo chez VW !) ?
ou sinon j'en cherche un en bon état.
Merci, bonne soirée.
jili
jili- Nombre de messages : 12
Re: Recherche support de boite URGENT
Bonjour,
serait ce : ceci ?
Gaston13
serait ce : ceci ?
Gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
Bravo, bien vu !
Alors, en fait non, le mien n'est pas comme ça, mais effectivement j'ai trouvé le même d'occase sur un LT essence. Je l'ai pris et il s'adapte bien pour les diesel aussi, il faut en revanche élargir la gorge de fixation dans le longeron, il manque quelques mm, ça se fait à la perceuse.
En tout cas merci pour la recherche et la réponse rapide ! maintenant on saura qu'il existe encore en neuf ( chez les fournisseurs de pièces ils ne le trouvent plus référencé).
Lien à partager pour tous les LTistes en galère avec ce support de boite !
Encore merci, bon vent, et bonne route à tous !
jili
En tout cas merci pour la recherche et la réponse rapide ! maintenant on saura qu'il existe encore en neuf ( chez les fournisseurs de pièces ils ne le trouvent plus référencé).
Lien à partager pour tous les LTistes en galère avec ce support de boite !
Encore merci, bon vent, et bonne route à tous !
jili
jili- Nombre de messages : 12