Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une fois de plus a la recherche d un demarreur lt28d de 1979

2 participants

Aller en bas

une fois de plus a la recherche d un demarreur lt28d de 1979 Empty une fois de plus a la recherche d un demarreur lt28d de 1979

Message  sebastien Mar 29 Juil - 13:16

bonjour je cherche pr la deuxieme fois un demarreur pr mon vieille ami, il sagit d un lt 28 de 1979d avec comme moteur de 6 cylindre en ligne volvo, c mon vehicule de tt les jours, en ce moment je dois pousser ou bien me parquet ds une descente pr pouvoir repartir!! ufffff c dure !! ,si vs avez cette piece, merci de me contacter par mail / amavasyas@yahoo.com ou bien par telephone au 0034629466850 car suis en espagne, juste me faire signe avec un texto et je vs rappel derriere serait plus rapide que le mail, mais bon je comprend si pr vs cela reste impossible par telephone, ds l attente d une reponse positif de l un de vous tous, je vs pris de bien accepter toute ma sympathie! je reste en permanence sur le net, il y a une autre posibilitee par skype c encore plus direct et gratuit ,mon pseudo ,parvathaz. a tres vite. boom

sebastien

Nombre de messages : 28
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une fois de plus a la recherche d un demarreur lt28d de 1979 Empty Re: une fois de plus a la recherche d un demarreur lt28d de 1979

Message  multivanwbx Mar 29 Juil - 13:25

salut, peut etre....ici
sms envoyé...

 Wink
multivanwbx
multivanwbx

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : famille, voyage et vw
Humeur : bonne en general!
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum