Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)
4 participants
Page 1 sur 1
Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)
Bonjour les amis, participants ou non,
Ce compte-rendu où l'image sera privilégiée par rapport au texte, est constituée de plusieurs parties afin d'en faciliter la lecture.
Les différentes parties seront postées au fur et à mesure du temps que je pourrais y consacrer (selon que la météo m'invitera davantage à la baguenaude qu'au travail devant mon clavier d'ordinateur)
Au jour d'arrivée, par beau temps, mardi 12 Août (un côté de l'étang):
Quand la grisaille et la pluie s'invitèrent dès le lendemain (autre côté de l'étang) :
Nous sommes au complet, avec l'arrivée de David et Cécile avec Aurel et Lubin, le 15 Août au matin :
Voici leur vaillant destrier :
Jérôme, Karelle avec leurs enfants Evan, Méline et le tout petit Bastian étaient déjà en place. La lessive en train de sécher sous l'auvent ne manque pas de nous rajeunir de quelques décennies, quand nous devions affronter les mêmes vicissitudes :
La grande attraction fut le Karman Autovilla de Pascal, placé derrière le T3 Westfalia de Marie-Christine et Florentin, deux équipages qui nous venaient de Belgique :
L'Autovilla visité et admiré :
En exclusivité sur le site des Amis du LT, voici le déploiement de la terrasse de l'Autovilla. Quelques brèves minutes y suffisent.
À bientôt pour la suite...
André
NB : nos amis bruxellois Bébert et Nancy, voudront bien m'excuser de n'avoir pas photographié de près leur magnifique LT Font Vendôme. De même le jeune couple helvète, Stéphane et Yasmine, parce que je n'ai pas tiré le portrait de leur sympathique LT 6 Cylindres essence injection, tout de bleu vêtu avec son marchepied mécanique. C'est une faute, que dis-je : un crime abominable, et je m'attends donc à être roué vif en place de Grève très prochainement pour expier, si la chose est possible....
Ce compte-rendu où l'image sera privilégiée par rapport au texte, est constituée de plusieurs parties afin d'en faciliter la lecture.
Les différentes parties seront postées au fur et à mesure du temps que je pourrais y consacrer (selon que la météo m'invitera davantage à la baguenaude qu'au travail devant mon clavier d'ordinateur)
Au jour d'arrivée, par beau temps, mardi 12 Août (un côté de l'étang):
Quand la grisaille et la pluie s'invitèrent dès le lendemain (autre côté de l'étang) :
Nous sommes au complet, avec l'arrivée de David et Cécile avec Aurel et Lubin, le 15 Août au matin :
Voici leur vaillant destrier :
Jérôme, Karelle avec leurs enfants Evan, Méline et le tout petit Bastian étaient déjà en place. La lessive en train de sécher sous l'auvent ne manque pas de nous rajeunir de quelques décennies, quand nous devions affronter les mêmes vicissitudes :
La grande attraction fut le Karman Autovilla de Pascal, placé derrière le T3 Westfalia de Marie-Christine et Florentin, deux équipages qui nous venaient de Belgique :
L'Autovilla visité et admiré :
En exclusivité sur le site des Amis du LT, voici le déploiement de la terrasse de l'Autovilla. Quelques brèves minutes y suffisent.
À bientôt pour la suite...
André
NB : nos amis bruxellois Bébert et Nancy, voudront bien m'excuser de n'avoir pas photographié de près leur magnifique LT Font Vendôme. De même le jeune couple helvète, Stéphane et Yasmine, parce que je n'ai pas tiré le portrait de leur sympathique LT 6 Cylindres essence injection, tout de bleu vêtu avec son marchepied mécanique. C'est une faute, que dis-je : un crime abominable, et je m'attends donc à être roué vif en place de Grève très prochainement pour expier, si la chose est possible....
Dernière édition par André le Sam 20 Sep - 17:13, édité 1 fois
Superbes photos comme d’habitude et superbes équipages !!
Une petite question à Jérôme : ou s'est''il procuré le pare-soleil pour son LT ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tout le monde.
Tacaco
Superbes photos comme d’habitude et superbes équipages !!
Une petite question à Jérôme : ou s'est''il procuré le pare-soleil pour son LT ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tout le monde.
Tacaco
tacaco- Nombre de messages : 292
Re: Compte-rendu Rasso 2014 : Les véhicules (1)
Bonjour Tacaco,tacaco a écrit:
]
Un certain sellier qui est a cote de la savoie...dont je ne donnerai le nom en fabrique et vend pour toute la france ,surtout pour les Combi et T3 , je ne vais pas en faire de la pub....il m'a fabrique un exemplaire qui s est dechire au premier montage( qualite du vinyle non renforce et les coutures se sont arrachees comme un vulgaire cheque de sa souche.....bref
J ai trouve un sellier à côte de chez moi qui ma fabriqué la même chose, moins cher et avec des produits de qualité.
Je vais lui parler de la chose et vous tiens au courant.
Salutations
Jérôme
multivanwbx- Nombre de messages : 184
" />" />" />" />
Jérôme
Coucou Pascal.....
" />
Jérôme
Coucou Jérôme
Je t'avais dit qu'il y avait déjà un problème avec le flotteur gauche ...
Pascal.
P.S. André, le pédalo est aussi un véhicule.
Je t'avais dit qu'il y avait déjà un problème avec le flotteur gauche ...
Pascal.
P.S. André, le pédalo est aussi un véhicule.
Mononc Pascal- Nombre de messages : 49