Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres

3 participants

Aller en bas

Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres Empty Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres

Message  Tauge76 Lun 12 Jan - 8:55

Amis LTistes bonjour!

Nouveau proprietaire de LT28 et nouvel inscrit sur notre site, je suis actuellement a la recherche d un support technique pour retaper mon van.
Beaucoup d entre vous ont poste genereusement des messages du type "revue a la demande" mais malheureusement mes demandes restent sans reponse...
Je suis en pleins travaux sur mon bon vieux LT de 1986 que j espere rendre prêt pour des vacances en famille cet été.
Je compte sur votre solidarite afin de m aider a trouver cette revue indispensable, que je m engage à transmettre a mon tour sur demande si j ai la chance de la recevoir.

Sachant compter sur vous!

Tauge76
Tauge76
Tauge76

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : epouville
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres Empty Re: Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres

Message  David&Cécile Mer 14 Jan - 21:36

Effectivement tu es nouveau, 1 message, et il y a bien sur une rubrique présentation, c'est mieux pour les présentations, alors bienvenue à toi

Sinon des RTA il y en a plein sur le net, et avec un vieux LT, je te conseille de parfaire tes recherches... Wink

Voir ICI

David&Cécile
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres Empty Re: Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres

Message  martian Mar 20 Jan - 19:57

Bonsoir,

Envoies moi ton adresse mail par message privé

Martian

martian

Nombre de messages : 23
Localisation : Val de vesle
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres Empty Petit nouveau

Message  Tauge76 Ven 30 Jan - 9:58

David&Cécile a écrit:Effectivement tu es nouveau, 1 message, et il y a bien sur une rubrique présentation, c'est mieux pour les présentations, alors bienvenue à toi

Sinon des RTA il y en a plein sur le net, et avec un vieux LT, je te conseille de parfaire tes recherches... Wink

Voir ICI

David&Cécile


Désolé de ma reponse tardive et si mon message vous a paru maladroit : je suis aussi habitué aux forums qu a faire du 210km/h avec mon LT!
En tout cas merci du precieux lien que tu m as conseillé, consultable en ligne c'est deja très sympa.

Tauge76
Tauge76
Tauge76

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : epouville
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres Empty Re: Recherche revue/etude technique LT28 2.4 diesel 6 cylindres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum