Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pédale d'accélérateur en vrac - LT40 de 88

Aller en bas

pédale d'accélérateur en vrac - LT40 de 88 Empty pédale d'accélérateur en vrac - LT40 de 88

Message  Ragnoul Lun 22 Juin - 21:37

Salut !

je suis à la recherche de bons plans pour réparer la pédale d'accélérateur sur mon LT40 de 88. Introuvable ou quasiment en neuf, j'ai pensé à un modèle de cox mais juste avec des photos sur le net c'est dur de se rendre compte de la faisabilité.

Mon problème principal est que la tôle est bouffée autour des fixations de la pédale donc je n'arrive plus à accélérer "à fond". Je pense découper tout autour et boulonner un plaque en lieu et place, en attendant mieux.

Pour ce qui est de la câblerie, je dois pouvoir gérer sans problème.

Bref je suis à la recherche de l'adaptation ou ne serai-ce que l'idée qui va bien ou d'une pédale d'accélérateur complète en état.

D'avance merci.

Ragnoul

Nombre de messages : 67
Localisation : sdf
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pédale d'accélérateur en vrac - LT40 de 88 Empty Re: pédale d'accélérateur en vrac - LT40 de 88

Message  Ragnoul Dim 5 Juil - 0:58

Pareil que pour le faisceau couleur, pas le temps de m'arrêter jouer les photographe mais j'ai réparé ma pédale d'accélérateur grâce à une semelle en aluminium qui m'a finalement pris peu de temps à fabriquer.

Photos explications à suivre !

A+

Ragnoul

Nombre de messages : 67
Localisation : sdf
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum