LT 28 1982 (moteur qui claque) à vendre
+2
André
Ben-gaufrette
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
je vends mon LT28 de 1982. Moteur 2.4 D 6 cylindre qui claque.
Pour connaisseur susceptible de le réparer :
Carrosserie bon état, châssis sain, intérieur propre et très fonctionnel. 5 places carte grise et 5 couchages (2 adultes + 3 enfants).
Freins arrières refaits, maître cylindre changé, nombreuses pièces neuves pour la direction, vidange pont, boîte et moteur faite il y a 2000 kms.
Je précise que le LT28 est à venir chercher avec un plateau pour le remorquer car le moteur ne permet pas de rouler. Il démarre et se déplace sur de petites distances. Je n'ai pas roulé avec depuis le bruit ( septembre 2015) pour éviter toute casse.
N'ayant pas le temps ni la place, je suis obligé de le vendre à contre cœur. 1400€.
Voici l'annonce: Leboncoin
Cordialement
Ben-gaufrette
je vends mon LT28 de 1982. Moteur 2.4 D 6 cylindre qui claque.
Pour connaisseur susceptible de le réparer :
Carrosserie bon état, châssis sain, intérieur propre et très fonctionnel. 5 places carte grise et 5 couchages (2 adultes + 3 enfants).
Freins arrières refaits, maître cylindre changé, nombreuses pièces neuves pour la direction, vidange pont, boîte et moteur faite il y a 2000 kms.
Je précise que le LT28 est à venir chercher avec un plateau pour le remorquer car le moteur ne permet pas de rouler. Il démarre et se déplace sur de petites distances. Je n'ai pas roulé avec depuis le bruit ( septembre 2015) pour éviter toute casse.
N'ayant pas le temps ni la place, je suis obligé de le vendre à contre cœur. 1400€.
Voici l'annonce: Leboncoin
Cordialement
Ben-gaufrette
Ben-gaufrette- Nombre de messages : 11
Re: LT 28 1982 (moteur qui claque) à vendre
Hello,
Parfois, un claquement intense et de très mauvais augure provient simplement du poussoir de la pompe à vide.
C'est bruyant, mais pas dangereux
Peut-être qu'il ne s'agit que de cela?
André
Parfois, un claquement intense et de très mauvais augure provient simplement du poussoir de la pompe à vide.
C'est bruyant, mais pas dangereux
Peut-être qu'il ne s'agit que de cela?
André
Malheureusement ma situation actuelle ne me permet pas de faire les explorations pour trouver le problème. Il faut que je le vende rapidement en l'état. Peut-être qu'un passionné de votre site serait intéressé pour l'acheter et le réparer. En tout cas je trouve votre site très plaisant et convivial. On y trouve plein d'explications et cela m'a permis de me procurer des pièces auprès de vos membres qui sont fort sympathiques. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas. Très bonne journée et longue vie au site.
Benjamin
Malheureusement ma situation actuelle ne me permet pas de faire les explorations pour trouver le problème. Il faut que je le vende rapidement en l'état. Peut-être qu'un passionné de votre site serait intéressé pour l'acheter et le réparer. En tout cas je trouve votre site très plaisant et convivial. On y trouve plein d'explications et cela m'a permis de me procurer des pièces auprès de vos membres qui sont fort sympathiques. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas. Très bonne journée et longue vie au site.
Benjamin
Ben-gaufrette- Nombre de messages : 11
Re: LT 28 1982 (moteur qui claque) à vendre
Bonsoir,
Si le claquement se situe en haut de la culasse, qu'il augmente à l'accélération, et que la pompe à vide est latérale, non loin de la pompe d'injection, il y a de grandes choses que ce soit ce poussoir qui est mû par l'arbre à cames.
Me semble-t-il, car il y a longtemps que je n'ai plus de LT
André
Si le claquement se situe en haut de la culasse, qu'il augmente à l'accélération, et que la pompe à vide est latérale, non loin de la pompe d'injection, il y a de grandes choses que ce soit ce poussoir qui est mû par l'arbre à cames.
Me semble-t-il, car il y a longtemps que je n'ai plus de LT
André
Je suis à la recherche d'un arbre de transmission et d'une pompe à vide du moteur CP.
C'est très urgent
Merci d'avance.
0660833100
sebastien
Je suis à la recherche d'un arbre de transmission et d'une pompe à vide du moteur CP.
C'est très urgent
Merci d'avance.
0660833100
sebastien
sebastien- Nombre de messages : 28
?Questionnement?
? Questionnement numero 452!!! ? Je sais que le LT28 est proche du LT31.
Est ce compatible de mettre un 4 cylindres à la place du 6?
Selva l
Est ce compatible de mettre un 4 cylindres à la place du 6?
Selva l
Selva- Nombre de messages : 2
motorisation
C'est compatible mais beaucoup moins puissant , les 2.4 sont top quand bien à jour mécaniquement , camion trop lourd pour un 4 cylindres
ryez
ryez
ryez- Nombre de messages : 227
Voudriez vous bien me contacter a propos de votre LT par email?
mes messages d'ici semblent jamais vouloir partir
si possible avec photo's
salutations bart
Bart.koens@gmail.com
+32 81 354918
mes messages d'ici semblent jamais vouloir partir
si possible avec photo's
salutations bart
Bart.koens@gmail.com
+32 81 354918
solos- Nombre de messages : 25
Page 1 sur 1