Importante modification
2 participants
Page 1 sur 1
Importante modification
Bonjour,
Je me lance dans la restauration d'un Sven Hedin de 79, donc j'ai acheté un LT de 89/88 pour récupérer des pièces!
Je voulais changer le tableau de bord et je m'aperçois que ce n'est pas très compatible, en effet il y a une barre de renfort qui me gène pour remonter le nouveau!
Est ce qu'il y a une personne qui a déjà fait la modif et si oui a t il découpé cette fameuse barre?
vvman
Je me lance dans la restauration d'un Sven Hedin de 79, donc j'ai acheté un LT de 89/88 pour récupérer des pièces!
Je voulais changer le tableau de bord et je m'aperçois que ce n'est pas très compatible, en effet il y a une barre de renfort qui me gène pour remonter le nouveau!
Est ce qu'il y a une personne qui a déjà fait la modif et si oui a t il découpé cette fameuse barre?
vvman
vvman- Nombre de messages : 23
Étape 1 résolue
Bonjour,
Finalement j'ai découpé la barre de renfort/support et le nouveau tableau de bord ce monte a merveille!
Mais cependant j'ai un nouveau problème;
Effectivement tous les anciens propriétaires ont tiré des câbles afin de résoudre des problèmes électriques en pagaille, résultat c'est un vrais capharnaüm!
Bref si une personne pouvait m'envoyer quelque photos du derrières du porte fusible cela serait super, merci!
Prochaine étape faire le tri des fils!
vvman
Finalement j'ai découpé la barre de renfort/support et le nouveau tableau de bord ce monte a merveille!
Mais cependant j'ai un nouveau problème;
Effectivement tous les anciens propriétaires ont tiré des câbles afin de résoudre des problèmes électriques en pagaille, résultat c'est un vrais capharnaüm!
Bref si une personne pouvait m'envoyer quelque photos du derrières du porte fusible cela serait super, merci!
Prochaine étape faire le tri des fils!
vvman
Photos
Personne veut m'envoyer une photos de l'arrière du porte fusible?
vvman
vvman
Re: Importante modification
Je te ferai passer ca si j'arrive a prendre une photo assez clean.
Je te ferai ça dans le week end!
Kraiiga
Je te ferai ça dans le week end!
Kraiiga
Re: Importante modification
Super merci, car je commençais à désespérer, j'étais même entrain de me tourner vers les allemands mais c'est plutôt chaud, le vocabulaire technique
vvman
vvman
étape 2 résolue
Bonjour,
Je vous informe que je me suis bien cassé la tête avec l'elec, surtout pour le départ, mais après avoir compris qu'il y a 2 relais et changé le contacteur neiman, maintenant cela fonctionne.
Bref la suite a présent, encore 5 pages de RTA sur l'elec
vvman
Je vous informe que je me suis bien cassé la tête avec l'elec, surtout pour le départ, mais après avoir compris qu'il y a 2 relais et changé le contacteur neiman, maintenant cela fonctionne.
Bref la suite a présent, encore 5 pages de RTA sur l'elec
vvman
Page 1 sur 1