CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES
2 participants
Page 1 sur 1
CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES
Bonjour à tous,
Mon VW m'a laché et je ne souhaite pas m'en séparer... Je recherche donc un moteur! Je n'en trouve pas, je suis une femme et pas évident dans ce milieu hihi
Merci à vous de me faire signe et si vous avez connaissances d'un moteur en bon état à vendre, je suis preneuse! Bien sûr, il faut discuter du prix, du lieu où le récupérer et quand et comment surtout mais çà ce sont des détails à voir après avoir enfin déniché un moteur
à très vite amis LTéistes
Flo
Mon VW m'a laché et je ne souhaite pas m'en séparer... Je recherche donc un moteur! Je n'en trouve pas, je suis une femme et pas évident dans ce milieu hihi
Merci à vous de me faire signe et si vous avez connaissances d'un moteur en bon état à vendre, je suis preneuse! Bien sûr, il faut discuter du prix, du lieu où le récupérer et quand et comment surtout mais çà ce sont des détails à voir après avoir enfin déniché un moteur
à très vite amis LTéistes
Flo
Florun- Nombre de messages : 13
Re: CHERCHE MOTEUR POUR MON VW LT28 DIESEL 6 CYLINDRES
Bonjour Flo
J'ai un moteur cp en td sur un lt 28 de 82 si tu es interressée tu peux me joindre en mp
Au plaisir
Yann
J'ai un moteur cp en td sur un lt 28 de 82 si tu es interressée tu peux me joindre en mp
Au plaisir
Yann
yanncc- Nombre de messages : 98
Merci Yann pour ta réponse :D
Bonjour Yann,
Je te réponds vite fait ici mais oui, bien sûr, je suis intéressée.
Je te contacterai en mp dès que j'en aurais le temps. Là, entre les fêtes, les vacances à gérer etc etc ce n'est pas la meilleure période pour en discuter tranquillement
Promis, je te contacte bientôt et au pire à la rentrée
Merci d'avance et à trés bientôt j'espère...
J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les Amis LTéistes qui liront ce message
Flo.
Je te réponds vite fait ici mais oui, bien sûr, je suis intéressée.
Je te contacterai en mp dès que j'en aurais le temps. Là, entre les fêtes, les vacances à gérer etc etc ce n'est pas la meilleure période pour en discuter tranquillement
Promis, je te contacte bientôt et au pire à la rentrée
Merci d'avance et à trés bientôt j'espère...
J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les Amis LTéistes qui liront ce message
Flo.
Florun- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1