Cherche LT Sven Hedin Westfalia diesel
+2
yanncc
guik31
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche LT Sven Hedin Westfalia diesel
Bonjour
Je recherche depuis plus d'un an un LT Sven Hedin ou Westfalia diesel avec pas ou peu de frais à prévoir .
Je poste sur le forum car je suis un petit peu désespèré j'habite sur Toulouse j'ai fait le tour des concessions de camping-car en vain bien évidement car ce sont des véhicules trop vieux.
Le marché des particuliers et aussi un peu compliqué car vue la rareté de ces bijoux ils sont souvent loin de ma région (je ne sais pas pourquoi, concours de circonstances certainement ...) et donc je n'ai pas le temps de m'organiser que déjà l'affaire est souvent conclue avec un autre acheteur.
Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour réussir à enfin trouver mon bonheur malgrès le fait que je consulte les annonces toutes les heures...
Merci
guik31
Je recherche depuis plus d'un an un LT Sven Hedin ou Westfalia diesel avec pas ou peu de frais à prévoir .
Je poste sur le forum car je suis un petit peu désespèré j'habite sur Toulouse j'ai fait le tour des concessions de camping-car en vain bien évidement car ce sont des véhicules trop vieux.
Le marché des particuliers et aussi un peu compliqué car vue la rareté de ces bijoux ils sont souvent loin de ma région (je ne sais pas pourquoi, concours de circonstances certainement ...) et donc je n'ai pas le temps de m'organiser que déjà l'affaire est souvent conclue avec un autre acheteur.
Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour réussir à enfin trouver mon bonheur malgrès le fait que je consulte les annonces toutes les heures...
Merci
guik31
Dernière édition par guik31 le Sam 7 Mai - 11:00, édité 1 fois
guik31- Nombre de messages : 6
Re: Cherche LT Sven Hedin Westfalia diesel
C'est vrai que le seul moyen c'est de répondre et se déplacer très vite......
En fonction du budget, celui-ci est à côté de chez moi et pas trop chèr pour un Florida qui tourne généralement à 15000€
Bon courage
Yann
En fonction du budget, celui-ci est à côté de chez moi et pas trop chèr pour un Florida qui tourne généralement à 15000€
Florida LT28 TD
Bon courage
Yann
yanncc- Nombre de messages : 98
Salut ,
Oui je te remercie je l'ai vue ce beau Florida mais je n'ai pas le budjet adapté pour cette merveille.
Je suis plus sur un budjet de 4500-5500€ peut-être un peu plus pour une pépite!
guik31
Oui je te remercie je l'ai vue ce beau Florida mais je n'ai pas le budjet adapté pour cette merveille.
guik31
Je crains que ce ne soit mission impossible en Florida ou Sven Hedin, au moins en France. En Allemagne, peut-être...guik31 a écrit:
André
J'ai un peu regardé sur le net pour trouver un importateur qui pourrait faire venir le véhicule d'Allemagne, mais je n'ai pas su trouver de prestataire.
guik31
J'ai un peu regardé sur le net pour trouver un importateur qui pourrait faire venir le véhicule d'Allemagne, mais je n'ai pas su trouver de prestataire.
guik31
Il ne faut pas désespérer !
Je rêve moi aussi d'un VW LT Florida, j'ai pas encore le budget pour l'instant, mais je regarde les annonces régulièrement, je compte investir la même somme que vous et j'ai vu passer pas mal de Florida dans ces prix en Allemagne!
Mais il faut être réactif, et pouvoir se déplacer, pour moi ça ne posera pas de problèmes le moment venu, mais je comprends que ce n'est pas chose facile pour tout le monde!
Pour les Sven Hedin, c'est un peu moins cher, j'en ai vu à partir de 2000€, voire moins mais en assez mauvais état, pas roulant, et bien amoché!
Une bonne soirée à vous,
Camille
Je rêve moi aussi d'un VW LT Florida, j'ai pas encore le budget pour l'instant, mais je regarde les annonces régulièrement, je compte investir la même somme que vous et j'ai vu passer pas mal de Florida dans ces prix en Allemagne!
Mais il faut être réactif, et pouvoir se déplacer, pour moi ça ne posera pas de problèmes le moment venu, mais je comprends que ce n'est pas chose facile pour tout le monde!
Pour les Sven Hedin, c'est un peu moins cher, j'en ai vu à partir de 2000€, voire moins mais en assez mauvais état, pas roulant, et bien amoché!
Une bonne soirée à vous,
Camille
À vendre prochainement LT 28 florida 2.4 TD
Bonjour,
Je vais bientôt vendre mon FLORIDA avec lequel j'ai passé des moments extraordinaire
C'est un modèle de 1989 turbo diesel avec lequel j'ai parcouru 35000 km a travers la France et le Maroc. Il est tout équipé Westafalia d'origine. Je l'ai acheté en 2012 pour parcourir les plus beau spot de surf en compagnie de mon épouse. Je l'ai acheté en Allemagne, j'ai mis 14 mois à l' homologuer en France, j'ai meme failli abandonné à un certains moment mais je me suis accroché ...
Nous vendons à regret notre LT 28 Westfalia, car nous n'avons plus le temps de nous en servir.
Il s'agit d'un LT 28, 6 cylindres TD de 1989 de 103 CV. C' est une 3ème main, d'origine allemande.
Voici les principales caractéristiques du véhicule:
- CG (française), à mon nom
- Type VASP
- 4 places assises CG (7 ceintures en tout, 2 ventrales en rang AR, 3 ventrales en rang milieu, 2 3 trois points AV).
- courroie de distribution faite 04/2013, pneus changés 04/2013, Batterie moteur neuve 04/2014)
Equipement d'origine Westfalia comprenant:
- Sièges AV avec accoudoirs
- Coin repas en ajustant les banquettes + table
- 4-5 couchages (2-3 en haut et 2 sur les banquettes AR)
- Cuisine avec 2 feux sur GPL, Frigo trimix (12V, 220V et GPL)
- Eau froide - eau chaude
- Salle de bain - douche - WC chimique
- Auvent extérieur FIAMMA
- Stores et rideaux occultants
- Nombreux rangements (penderie, coffre fort, ...)
- Galerie de toit
Equipements supplémentaires:
- 2 cales FIAMMA (toujours mieux de dormir à plat...)
- porte-vélos sur attelage
- Chaines à neige
- Bache Housse de protection
- Et un chauffage WESTABO AIR TOP 3500 branché sur réservoir qui permet de passer des bonnes nuits en altitude.
Très fiable, il peut parcourir toutes distances, les Alpes et l' Atlas au Maroc parcouru sans aucun problème.
Le camion est en bon état, une révision complète sera faite par un professionnel avent la vente, il faut que je change le robinet mitigeur,le store, les batteries et peut etre une peinture sur le carrossage des tours de roues, la peinture s’écaille un peu mais pas de rouille Donc en fait pas grand chose pour un camion de 1989
Je l'ai acheté 12000€ en 2012 à titre informatif, je fait faire tous les frais par un professionel car je n'ai plus le temps de m'en occuper....
Idéal pour une famille qui débute dans le CC avec un camion "différent" au capital sympathie fort!
Possibilité d'envoi de photos supplémentaires sur demande.
kriss59
Je vais bientôt vendre mon FLORIDA avec lequel j'ai passé des moments extraordinaire
C'est un modèle de 1989 turbo diesel avec lequel j'ai parcouru 35000 km a travers la France et le Maroc. Il est tout équipé Westafalia d'origine. Je l'ai acheté en 2012 pour parcourir les plus beau spot de surf en compagnie de mon épouse. Je l'ai acheté en Allemagne, j'ai mis 14 mois à l' homologuer en France, j'ai meme failli abandonné à un certains moment mais je me suis accroché ...
Nous vendons à regret notre LT 28 Westfalia, car nous n'avons plus le temps de nous en servir.
Il s'agit d'un LT 28, 6 cylindres TD de 1989 de 103 CV. C' est une 3ème main, d'origine allemande.
Voici les principales caractéristiques du véhicule:
- CG (française), à mon nom
- Type VASP
- 4 places assises CG (7 ceintures en tout, 2 ventrales en rang AR, 3 ventrales en rang milieu, 2 3 trois points AV).
- courroie de distribution faite 04/2013, pneus changés 04/2013, Batterie moteur neuve 04/2014)
Equipement d'origine Westfalia comprenant:
- Sièges AV avec accoudoirs
- Coin repas en ajustant les banquettes + table
- 4-5 couchages (2-3 en haut et 2 sur les banquettes AR)
- Cuisine avec 2 feux sur GPL, Frigo trimix (12V, 220V et GPL)
- Eau froide - eau chaude
- Salle de bain - douche - WC chimique
- Auvent extérieur FIAMMA
- Stores et rideaux occultants
- Nombreux rangements (penderie, coffre fort, ...)
- Galerie de toit
Equipements supplémentaires:
- 2 cales FIAMMA (toujours mieux de dormir à plat...)
- porte-vélos sur attelage
- Chaines à neige
- Bache Housse de protection
- Et un chauffage WESTABO AIR TOP 3500 branché sur réservoir qui permet de passer des bonnes nuits en altitude.
Très fiable, il peut parcourir toutes distances, les Alpes et l' Atlas au Maroc parcouru sans aucun problème.
Le camion est en bon état, une révision complète sera faite par un professionnel avent la vente, il faut que je change le robinet mitigeur,le store, les batteries et peut etre une peinture sur le carrossage des tours de roues, la peinture s’écaille un peu mais pas de rouille Donc en fait pas grand chose pour un camion de 1989
Je l'ai acheté 12000€ en 2012 à titre informatif, je fait faire tous les frais par un professionel car je n'ai plus le temps de m'en occuper....
Idéal pour une famille qui débute dans le CC avec un camion "différent" au capital sympathie fort!
Possibilité d'envoi de photos supplémentaires sur demande.
kriss59
kriss59- Nombre de messages : 14
bonjour,
C'est exactement ce que nous recherchons, nous avons une petite de 2ans et demi et cet aménagement est parfait.
De plus le fait que le LT appartienne à un passionné nous rassurerais pour notre futur achat !
Il à l'air en très bon état sur les photos avec une excellente motorisation 103cv TD pour un vehicule comme celui-ci c'est tout simplement parfait à mon sens ! je pense que par rapport à un moteur atmosphérique Perkins de 75cv la consommation doit tombée sous la barre des 9L/100km.
Je suis intéressé par votre LT et aimerais avoir plus de photos, en plus vous n'êtes pas très loin de chez moi !
uik31
C'est exactement ce que nous recherchons, nous avons une petite de 2ans et demi et cet aménagement est parfait.
De plus le fait que le LT appartienne à un passionné nous rassurerais pour notre futur achat !
Il à l'air en très bon état sur les photos avec une excellente motorisation 103cv TD pour un vehicule comme celui-ci c'est tout simplement parfait à mon sens ! je pense que par rapport à un moteur atmosphérique Perkins de 75cv la consommation doit tombée sous la barre des 9L/100km.
Je suis intéressé par votre LT et aimerais avoir plus de photos, en plus vous n'êtes pas très loin de chez moi !
uik31
Il est encore en hivernage chez mes beaux parents à Sisteron, la semaine prochaine je le sorS de sa coquille j'en profiterai pour prendre des photos d' actualité et je ferai une check liste des choses que j'ai à faire dessus avant la vente.
Cordialement, Christian
Voilà d 'autres photos, on est dessus mais je n'ai rien à cacher
Christian
"kriss59"
Cordialement, Christian
Voilà d 'autres photos, on est dessus mais je n'ai rien à cacher
"kriss59"
kriss59- Nombre de messages : 14
magnifique !
des photos qui font rêver !
J'attend les autres photos avec impatience, et reste l'affût de futures nouvelles concernant la vente prochaine !
guik31
des photos qui font rêver !
J'attend les autres photos avec impatience, et reste l'affût de futures nouvelles concernant la vente prochaine !
guik31
Avez-vous trouvé votre Sven Hedin ?
Bonjour,
Nous venons juste de décider de nous séparer (la mort dans l'âme) du nôtre.
Le prix demandé est exactement dans votre budget (5500).
Mais ce n'est pas un TD !
Donc si vous cherchez toujours, pourquoi pas !
Tous renseignements et photos sur demande.
Seul problème, il est visible près de Marseille.
Cordialement.
barbuLT13
Nous venons juste de décider de nous séparer (la mort dans l'âme) du nôtre.
Le prix demandé est exactement dans votre budget (5500).
Mais ce n'est pas un TD !
Donc si vous cherchez toujours, pourquoi pas !
Tous renseignements et photos sur demande.
Seul problème, il est visible près de Marseille.
Cordialement.
barbuLT13
barbuLT13- Nombre de messages : 31
Bonjour
Oui je veux bien quelques photos ,
Y-a-t'il des frais à prévoir ?
Merci
guik31
Oui je veux bien quelques photos ,
Y-a-t'il des frais à prévoir ?
Merci
guik31
mon sven hedin
Bonjour,
Je termine le dossier que je prépare pour diffusion très bientôt...
2 photos en MP.
Cordialement.
barbuLT13
Je termine le dossier que je prépare pour diffusion très bientôt...
2 photos en MP.
Cordialement.
barbuLT13
barbuLT13- Nombre de messages : 31