Pont
2 participants
Page 1 sur 1
Pont
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pont pour mon LT31, 6 cylindres.
Si quelqu'un en a un à vendre ou un bon plan pour en trouver je suis très prenneur!
Merci
guilhem
Je suis à la recherche d'un pont pour mon LT31, 6 cylindres.
Si quelqu'un en a un à vendre ou un bon plan pour en trouver je suis très prenneur!
Merci
guilhem
guilhem- Nombre de messages : 3
Re: Pont
Bonjour,
Il y a plusieurs types de couples coniques disponibles, ce qui fait des ponts courts, des ponts longs.
Les caractéristiques du couple sont gravés sur le pont, me semble-t-il...
André
Il y a plusieurs types de couples coniques disponibles, ce qui fait des ponts courts, des ponts longs.
Les caractéristiques du couple sont gravés sur le pont, me semble-t-il...
André
Merci de la précision, je ne vois rien de graver sur le pont, faut que je nettoie peut être un peu mieux mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
Sur la Revue Technique, je trouve pour le 31 "pont à simple réduction et deux satellites, avec arbres à roues porteurs".
J'ai aussi le nombre de dents de la couronne, du pignon d'attaque et aussi le rapport. Est ce que cela peut aider à savoir?
Merci
guilhem
Merci de la précision, je ne vois rien de graver sur le pont, faut que je nettoie peut être un peu mieux mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
Sur la Revue Technique, je trouve pour le 31 "pont à simple réduction et deux satellites, avec arbres à roues porteurs".
J'ai aussi le nombre de dents de la couronne, du pignon d'attaque et aussi le rapport. Est ce que cela peut aider à savoir?
Merci
guilhem
guilhem- Nombre de messages : 3
Re: Pont
Oui : le rapport de pont dépend de ce nombre de dentsguilhem a écrit:
Pour retrouver le même comportement de ton LT, il convient que le rapport de pont actuel corresponde à celui du pont que tu voudras monter en remplacement
André