Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

presentation de mon lt 28d de 1977

2 participants

Aller en bas

presentation de mon lt 28d de 1977 Empty presentation de mon lt 28d de 1977

Message  mieze Jeu 21 Juil - 19:18

bonjour a tous je voulais vous presenter mon lt 28 d de 1977 moteur perkins aménager maison tout l aménagement a été fait par moi  tout équiper avec le quelle il mais arriver quelque bricole. la premiere année en 2013 ou je l ait retaper nous décidons de partir dans le sud de la France du cote de Montpellier sachant que j habite du coter de bourgoin jallieu a coter de lyon donc j arrive du coter de valence il m arrive perte de puissance complete et fini par caler plus moyen de le redémarre sachant que l on était vendredi soir vers 20h, donc je démonte mon capot moteur recherche une durite hs ou autres rien je  travaille dessus tard ver minuit j arrête cause plus de batterie   j appelle une dépanneuse il arrive et me dit que Lon vas essayer de le tirer pour redémarre avec une vitesse on fais 100 metre  et la il redémarre le dépanneur me décroche et je vais pour repartir et la il recale plus moyen de redémarrer si vous suivez a votre avis d ou vien la panne. il me ramène sur le parking de la société de dépannage ou lon dort sur place. le lendemain je recommence a chercher cette panne j en déduit un problème de la pompe de gavage donc je me mets a la recherche d une pompe de gavage Electrique pour me dépanne, j en trouve une je la branche je redémarre  et la miracle tous marche il démarre bien et on repare  pour les vacances, d après vous tous vas bien et bien non je fais environ 100km et la rebelote je me dis je suis complètement fous la pompe fonctionne toujours mes il démarre pas donc je me dit que je problème vien du reservoir je fini par trouver un bidon de 20 litres le remplir de gasoil et de plonger le tuyau de la pompe dedans en mettant sa coter passager et ma femme qui tenais le tuyau pour pas qu il parte resultat nous rentrons a la maison. arriver chez moi je démonte le reservoir et la surprise un bouchon de valve qui a ressui a s en boiter sur le tuyau de la crépine panne totalement improbable résultat une bonne grosse galéré pour pas grand chose voici un resume juste de la premiere fois que je partais avec la suite au prochain numéro bonne lecture a tous
ps petite question comment on fais pour ajouter des photo?
mieze
mieze

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : saint victor de cessieu
Emploi/loisirs : mecanicien espace vert
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon lt 28d de 1977 Empty bienvenu

Message  bolthrock Jeu 21 Juil - 19:53

Salut,
il vous as fait le coup de la panne. C'est qu'il vous a adoptés!
bienvenu et bonne route!
Very Happy Very Happy Very Happy
bolthrock
bolthrock

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : vagabond
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum