Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

+3
le fab
vwman
kenny44530
7 participants

Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Jeu 10 Nov - 8:22

Bonjour;

Nous recherchons un LT31 Aigle ELSI. Diesel si possible, en état de fonctionnement et aménagement d'origine.
Notre budget peut varier (selon la date de l'achat).

N'hésitez à nous faire des propositions.
Ou si vous en connaissez un en vente, faite le nous savoir.

Par avance merci Wink

kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  vwman Mer 30 Nov - 9:20

Essence,  état à voir :

ICI

vwman
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Jeu 1 Déc - 5:02

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de ma recherche ... :-)

Pour commencer, merci a toi vwman pour ton info, même ci ce n'est pas un LT31 Aigle, j’apprécie l’intérêt porté à ma recherche ;-) , je suis en accord avec la partie ou il faut voir l'état lu LT28 en vente tongue je pense qu'il est délaissé depuis quelques temps le pauvre ...

Concernant ma recherche, après avoir été en relation sur LT31 Aigle essence avec pas mal de travaux prévus, puis totalement ignoré par le vendeur (voulait il vraiment vendre, ou as t'il eu des imprévus ...) je me suis tourné vers un autre Aigle en net meilleur état cheers dans la logique, nous devrions réaliser cette transaction dans le mois de decembre Laughing . Bien entendu, dans l'éventualité ou cela ce fait je ne manquerais pas de placer de jolies photos ici, et d'en transmettre à André pour la Galerie des Amis  Wink

Bonne journée à tous et à bientôt

Franck
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty LT Florida bientôt à vendre

Message  le fab Mar 13 Déc - 18:07

Bonjour,

Je vais mettre en vente très prochainement mon LT Florida TD 6 places si ça t'intéresse.


le fab

le fab

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : ch
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Mar 13 Déc - 18:43

Salut Le Fab Very Happy

Je te remercie de me proposé ton Florida, cependant, nous allons voire un Aigle samedi et c'est vraiment le modèle que l'on recherche Smile

Merci bien
Bonne vente à toi, le Florida est aussi un superbe LT Laughing

kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Florida

Message  le fab Mar 13 Déc - 20:45

Pas de souci, de toute manière le bon choix c'est un LT!

le fab

le fab

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : ch
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Mer 14 Déc - 7:23

Salut;

Je suis tout a fait d'accord avec toi Le Fab, le bon choix c'est un LT Cool

Que penser de ce que tu as dit plus haut alors .... Il me semble que tu vas le mettre en vente ton LT ? Razz

Besoin de place, ou de + neuf Question  Rejoindras tu la "Galerie des traitres" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Désolé, mais c'était trop tentant de te taquiner .... lol!

Je te souhaite une bonne vente, mais aussi de trouver un acheteur correct qui prendra soin de ton Florida

@ + en espérant que ce sera pour pour présenter un LT Aigle que je vais voir bientôt

 kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty LT Florida

Message  le fab Jeu 15 Déc - 18:35

Salut à toi,

Non bien sûr aucune traîtrise en perspective car je souhaite revenir au T3 mon premier van car j'ai besoin d'un véhicule plus polyvalent se rapprochant de l'utilitaire avec un aménagement modulable.

Le Florida est top pour les vacances ( que j'ai trop peu ) . On ne peut pas tout garder ! Et c'est bien dommage. Tu vas découvrir le LT et tu ne le regretteras pas je te le souhaite. Quand on a goûté au VW on y reste .

N'hésite pas à mettre des photos qu'on voit la bête.

le fab

le fab

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : ch
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Jeu 15 Déc - 19:13

Salut le Fab;

Ahhhh le T3!
On l'adore nous aussi, mais famille oblige on s'est tourner sur le LT ... Cool , qu'on connait, car dans la famille, il y a un LT 35 Reimo (VFR44 sur ce site lol), et on espère promener les deux coucou prochainement Very Happy Very Happy

Pour les photos, ce sera rapide, mais avant, faut le ramener de valence en Bretagne .... ce week end Surprised

Bonne soirée Les Amis

kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Enfin, nous avons notre Aigle ...

Message  kenny44530 Lun 19 Déc - 19:59

Salut à tous

Comme le dit le titre, l'affaire à été conclue Very Happy

En cette belle soirée du 17/12, à Valence, nous avons eu la présentation du LT Aigle ELS par notre vendeur, tous papiers présents (CT, Facture des travaux, notice d'entretien VW, notice technique Diesel 6 cylindres, et le must, Le Camping car magazine Janvier 1983 avec l’essai de notre LT ) What a Face What a Face What a Face

Le tour de la bête fut faite, essais et  transaction Very Happy . Les photos viendrons Cool

Nous prîmes la route, (de campagne bien sûr), et notre gps, farceur nous envoya sur des routes en lacets avec de sacrées montées, entre Valence et Clermont Ferrand, tranquillement, mais sûrement le LT ne broncha pas, un régal (du haut de 33 ans !!bientôt 34 le 28/12/1983)

Une petite nuitée d'essais sur Clermont, et à 6h, reprise de la route pour notre belle Bretagne (pres de Redon) malgré le brouillard, nous garderons de supers souvenirs de ce trajet, ou nous avions en + des covoitureurs, qui étaient plutôt contents et surpris de se faire transporter dans le LT Laughing

Sur Nantes, arrêt café chez VFR44 (Pierrick & Stéphanie), qui étaient impatient de le voir (famille Very Happy ) et après avoir récupérer les enfants, nous sommes rentré à la maison, et avons bordé notre cher LT, que je soupçonne être l'ancien Camion de Max & Aure ... Verdict de André attendu lorsque je lui enverrais les photos pour la Galerie des Amis ce Week-end ...

Bref, fin de la recherche, début d'une grande aventure, avec notre cher LT 31 2.4D Aigle de chez ELS .Petits travaux a faire dessus, mais c'est un plaisir de l'entretenir, et de pouvoir rouler avec un camion vivant, et charger d'Histoire ...

A bientôt avec des photos du tant attendu Aigle ....

Amicalement

Franck
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  André Mar 20 Déc - 6:42

Bonjour, Franchk

Hé bien, dis-donc, quel enthousiasme, ça fait plaisir

Félicitation pour votre choix, cet aménagement a été un des meilleurs proposés sur LT

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  Djul Mar 20 Déc - 15:36

Hello,

Ton Aigle du côté de Valence, il n'était pas sur Bourdeaux :-) ?

Si c'est bien le cas, je le visais :-)

Bel achat en tout cas.

À plus

Julien
Djul
Djul

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Près de Grenoble
Emploi/loisirs : Soudage Aluminium / Montagne - Parapente
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  RC79 Mar 20 Déc - 17:34

Bonjour Franck,

Ce LT attire la passion.

Si c'est celui de Max / Aurélie, nous le connaissons par ici grâce à leur participation.

A bientôt sur la route.

Alain
RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Mer 21 Déc - 4:24

Salut a tous

André, merci c'est vrai que l'aménagement ELS était très bien pensé et réalisé, c'est ce qui nous attirait sur ce modèle. Maintenant y'a plus qu'a le bichonER. Very Happy et a t'envoyer des photos pour la Galerie des AmIi

Voudrais-tu aussi que je te scanne l'article de l'essais de l'Aigle du Camping car Magazine de Janvier 1983 que j'ai eu avec ? Je pense que cela t'intérressera Wink

Djul, effectivement, il était annoncé sur Bourdeaux dans une annonce, mais le vendeur habitait dans les environs, nous avons effectué la transaction à Valence car je descendait en TGV de Nantes ... Tu le visais, et du coup, tu en as choisi un autre ou l'annonce est partie avant que tu ne contactes le vendeur ? Moi j'avais appelé trop tard, une demoiselle devait l'acheter, mais cela n'as pas été conclu et le vendeur m'a rapellé par la suite en premier (coup de bol phénoménal)  cheers

RC79, d'apres les photos de la Galerie, je suppose que c'est le même, il y a quelques details qui me le font penser, a voir ...

Je pense avoir répondu à tout le monde ... Smile

Bonnes fêtes de fin d'année  santa

Franck
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  André Mer 21 Déc - 6:33

kenny44530 a écrit:
Voudrais-tu aussi que je te scanne l'article de l'essais de l'Aigle du Camping car Magazine de Janvier 1983 que j'ai eu avec ? Je pense que cela t'intérressera Wink
Bien sûr, et je pense que ça n'intéressera pas que moi

Merci

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  Djul Mer 21 Déc - 9:44

Hello,

Oui, moi aussi j'attendais la réponse de la transaction avec la jeune fille, mais ce n'est pas moi qu'il a rappelé manifestement, et la vie est bien faite, car tu cherchais un Aigle, et moi je cherchais simplement un LT aménagé avec système d'eau chaude sur le refroidissement moteur et un chauffage au gasoil, ce qui est le cas sur notre Overvan (qui nous correspond finalement mieux, aussi en terme de budget  Very Happy ) cheers

En plus, le propriétaire précédent a ajouté un panneau solaire donc on se retrouve assez proche en terme de prestation!

Ainsi tout le monde est ravi !

Au plaisir

Djul
Djul
Djul

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Près de Grenoble
Emploi/loisirs : Soudage Aluminium / Montagne - Parapente
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Ven 23 Déc - 5:35

Salut Djul;

C'est assez drôle de trouver une autre personne qui visait le même véhicule Laughing

Comme tu dit, le principal c'est que tout le monde ait trouvé son bonheur; du moment que c'est en LT Cool

En tout cas, bonne route à vous, qui sait, peut être nous croiseront nous avec trésors (et famille aussi lol)

BiZH à vous et bonnes fêtes de fin d'année

Franck
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty LT31 Aigle

Message  kenny44530 Jeu 19 Jan - 5:53

Bonjour;

Voici 1 photo de notre Aigle, j'en envoie d'autres à André pour la galerie prochainement ;-)

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Lt31ai10


J'espère que cela marchera (l'insertion de l'image, le LT y'as pas de problème   Razz )....

Bonne journée

kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  André Jeu 19 Jan - 6:05

kenny44530 a écrit:
Voici 1 photo de notre Aigle, j'en envoie d'autres à André pour la galerie prochainement ;-)
Plus ou moins trentenaire, mais toujours aussi beau et fringant.
C'était vraiment ce qui se faisait de mieux en la matière. Le savoir-faire français, monsieur Montebourg, le voilà cheers

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  kenny44530 Jeu 19 Jan - 6:17

Salut André;

Pour l'age, nous fêterons nos 34 ans ensembles fin Fevrier Laughing

Pour la qualité, il est vrai que ELS a réalisé un aménagement d'exception en bois et Dibon ...

Il y a néanmoins du travail ( cuve a eau chaude à restaurer, Truma a tester et pourquoi pas remettre en marche pour appoint, et un tri a faire dans les fils ne servant plus , retirer les bout de scotch bleu des pare chocs pour les refixer au mieux... et surtout traiter des point de rouille ici et là... avant de lui refaire une peinture identique à celle d'origine, qui lui donne tant de classe ... Very Happy Very Happy

Normalement, d'ici peu, il rencontrera le LT35 Reimo de VFR44 (famille Laughing )

Bonne journée

 kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  Max LT31 Mer 4 Déc - 13:17

Bonjour Kenny,

Quelle joie de revoir mon veil allié de la route!! Madame et moi adorions ce LT. On pense à lui de temps en temps avec nostalgie.
A l'époque nous n'avions pas d'enfants mais sans nul doute mes 2 loulous l'auraient adorés aujourd'hui.
Il semble effectivement que celui que vous avez acquis était le notre.
Je suis tellement content de le voir rouler. A l'époque nous l'avions vendu à un jeune couple de Marseille.
Était-ce vous?

Bien cordialement.

Maxime
Max LT31
Max LT31

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Vieux-Manoir
Emploi/loisirs : RAF / Musique, Football
Humeur : Aventurier
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE] Empty Re: Recherche LT 31 Aigle ELSI [AFFAIRE CONCLUE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum