Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau venu!

Aller en bas

Nouveau venu! Empty Nouveau venu!

Message  willyfanlt28 Mar 24 Juin - 11:42

Bonjour à tous les amoureux de la nature du sentiment de "liberté" et du LT28!!sunny
Eh oui 'nouveau venu' mais ancien quand même!lol!
J'ai mon LT depuis 1990, lui même de 1986, 6 cylindres essence, et GPL installé en 93.
Depuis quel bonheur! Avant j'avais eu des fourgons Renault aménagés par des amateurs, le dernier un 1400 qui marchait vraiment bien, mais quel étroitesse!No
Et encore avant: petite tente, plus grande tente(enfants oblige), caravane dépliante, caravane pliante en dur, petite caravane, et fourgons.
Le camping je n'ai plus connu à partir du fourgon, sauf une fois sur l'île de Ré.
Je préfère le sauvage en toute liberté.cheers
J'ai souvent fait la Grèce, et maintenant la France.

Mais quel malheur, mon fourgon fume maintenant,et pas de l'herbe!.confused
En fait il consomme beaucoup d'huile(pas de coude) et c'est trés génant en terme de pollution, et de contrôle technique, c'est sur.
Les réparateurs, VW à Melun, (poids lourds, etc...) ne peut pas faire la réparation car il juge le véhicule trop agée, bien que parfaitement entretenu et sain, pour faire une garantie.
Que faire?pale
Si vous avez des solutions, même changé de moteur, je suis tout ouï !
Merci à vous, et à bientôt.
Willy❤
PS: je suis entre-autre musicien, batteur, et donc j'utilise le fourgon en semaine et pour transporter mon matériel et celui des autres zicos.(musicos,musiciens)

willyfanlt28

Nombre de messages : 6
Localisation : Villebon-sur-Yvette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum