Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné)

2 participants

Aller en bas

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné) Empty Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné)

Message  kenny44530 Mar 24 Jan - 7:15

Bonjour à tous Very Happy

Récent propriétaire de mon Aigle, j'ai eu l'heureuse surprise de me faire offrir par le vendeur le magazine " Le van et le Camping car "n° 27 édité le 20 Janvier-1 er Mars 1983, avec un article de deux pages pour l’essai du LT 31 Aigle conçus par ELS Industries (pour sa sortie commerciale ...).

Super article, je l'ai scanné et transmis à André, bien entendu, si certains d'entre vous le souhaitent, envoyer moi votre adresse et je vous l'enverrais au format JPG (article + couverture du magazine).

J'ai essayer de les trouver sur le web, mais je ne suis pas sûr que ce magazine existe encore, ce serait bien d'avoir leur autorisation et d'afficher leur article sur ce site.

Bonne journée à tous  Surprised

Franck
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné) Empty Re: Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné)

Message  André Mer 25 Jan - 15:11

kenny44530 a écrit:
J'ai essayer de les trouver sur le web, mais je ne suis pas sûr que ce magazine existe encore, ce serait bien d'avoir leur autorisation et d'afficher leur article sur ce site.
Il faut regarder le nom de l'éditeur
À mon avis, cette dénomination est l'ancien nom :
- soit de Camping-Car Magazine (en 1)
- soit du Monde du Camping-Car (en 2).

Toutes les autres revues de CC sont trop récentes pour avoir eu le Camping-Car et le Van comme ancêtre

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné) Empty Editeur du Van et du Camping car magazine

Message  kenny44530 Mer 25 Jan - 15:55

Salut André Very Happy

Donc en réponse a ton conseil:
Edirégie de paris ou N.M.P.P pour le dépot légal Question

Je ne trouve pas de nom d'éditeur, j'ai photocomposition ... SAG mais je ne pense pas que ce soit cela

Je suis preneur de tes bons conseils Laughing

P.S. : As tu bien reçu mon mail avec les pages du magazine et photos de l'Aigle ??? Question Question Question

@ bientôt

kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné) Empty Re: Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné)

Message  André Mer 25 Jan - 16:08

kenny44530 a écrit:
P.S. : As tu bien reçu mon mail avec les pages du magazine et photos de l'Aigle ??? Question Question Question
Hello,

Oui, j'ai tout reçu, merci et je t'ai même répondu, mais je n'ai regardé si le courrier a été envoyé (parfois, il reste en attente; je vais voir illico)

Pour ce qui est du Camping-Car et le Van, il doit me rester quelques numéros au garage, sous un tas d'autres revues.
Il faut que j'ille fouiller, quand il fera un peu moins froid : je suis douillet

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné) Empty Re: Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné)

Message  kenny44530 Jeu 26 Jan - 8:16

Donc, après recherches et enquête : il s'agit de l'ancien nom de Camping Car Magazine.
Après les avoir contactés, ils nous ont autorisé a diffuser l'article en question.

André le partage dans la rubrique " Quoi de neuf à se mettre sous la rétine"

Bonne lecture à vous

Wink

 kenny44530
kenny44530
kenny44530

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : 44530 saint gildas des bois
Emploi/loisirs : Référent, Responsable technique / Karaté, VTT
Humeur : ZEN ;-)
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné) Empty Re: Article essais LT 31 Aigle ELS de Janvier 1983 (scanné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum