A Vendre LT 28 Florida 1994 [VENDU]
+7
yanncc
jc47
kenny44530
djeeps
Pierrot29
André
tris74
11 participants
Page 1 sur 1
A Vendre LT 28 Florida 1994 [VENDU]
Salut a tous,
Je pars pour de nouvelles aventures en Amerique de Sud, je dois me séparer de mon camion LT28 Florida de 1994, 89400 km
Je l'ai acheté à son premier propriétaire en Allemagne en 2002 homologué en France, il a une carte grise 6 places.
Il est en excellentissime état, a chaque controle technique ça rate pas :pas un point de contre visite et les compliments des testeurs: il est propre votre camion!
Il démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, il peut encaisser des heures et des heures de route sans jamais chauffer !
L aspect exterieur est nickel sauf un petit pet qui commence a rouiller sur le flanc droit, merci aux mecanos de AD74 qui me l ont fait et je m en etait pas aperçu...
c est le seul defaut de carrosserie.
L interieur c est du Westfalia d origine, mobilier increvable tout fonctionne a part le store central qu il faut bricoler un peu pour s en servir..
il faudrait changer les attaches.
Les placards, coussins plaque gaz etc sont impec. le frigo est tout neuf, il y un toilette fixe dans la cabine avec un acces depuis l arriere pour le vidanger.
Il y a un repartiteur de charge que j ai fait rajouter pour les 2 batteries a l interieur mais elles sont à changer.
Les pneus sont top, ce sont des modeles renforcés pas des modeles de base.
Toutes les courroies ont été changées en 2008, il faudra prevoir donc le remplacement bientot de la distribution
voila pour le reste et plus de photos contactez moi !
Ah oui le prix ! d après les autres annonces que j ai pu consulter sur le site je pense que 12000€ c est correct
Merci à bientot
Tristan
Je pars pour de nouvelles aventures en Amerique de Sud, je dois me séparer de mon camion LT28 Florida de 1994, 89400 km
Je l'ai acheté à son premier propriétaire en Allemagne en 2002 homologué en France, il a une carte grise 6 places.
Il est en excellentissime état, a chaque controle technique ça rate pas :pas un point de contre visite et les compliments des testeurs: il est propre votre camion!
Il démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, il peut encaisser des heures et des heures de route sans jamais chauffer !
L aspect exterieur est nickel sauf un petit pet qui commence a rouiller sur le flanc droit, merci aux mecanos de AD74 qui me l ont fait et je m en etait pas aperçu...
L interieur c est du Westfalia d origine, mobilier increvable tout fonctionne a part le store central qu il faut bricoler un peu pour s en servir..
Les placards, coussins plaque gaz etc sont impec. le frigo est tout neuf, il y un toilette fixe dans la cabine avec un acces depuis l arriere pour le vidanger.
Il y a un repartiteur de charge que j ai fait rajouter pour les 2 batteries a l interieur mais elles sont à changer.
Toutes les courroies ont été changées en 2008, il faudra prevoir donc le remplacement bientot de la distribution
Ah oui le prix ! d après les autres annonces que j ai pu consulter sur le site je pense que 12000€ c est correct
Merci à bientot
Tristan
tris74- Nombre de messages : 1
Re: A Vendre LT 28 Florida 1994 [VENDU]
Bonjour,
Il est beau, et apparemment très propre
Si le ramage se rapporte au plumage, c'est une bone affaire, me semble-t-il
André
Il est beau, et apparemment très propre
Si le ramage se rapporte au plumage, c'est une bone affaire, me semble-t-il
André
Je vous ai envoyé un MP. Je suis très intéressé!
Bien cordialement,
Pierre-Alan
Je vous ai envoyé un MP. Je suis très intéressé!
Bien cordialement,
Pierre-Alan
Pierrot29- Nombre de messages : 16
Hello,
Sans porter de jugement sur le camion de Tristan,qui a l'air pas mal
Pierrot comme TOUS vehicules qui sont importés d'Allemagne, n'hesite pas a scruter le dessous et autres jointures de carrosseries.
Car la rouille s'y niche facilement,à cause des routes inondées de sel.
À bon entendeur, bon achat.
djeeps
Sans porter de jugement sur le camion de Tristan,qui a l'air pas mal
Pierrot comme TOUS vehicules qui sont importés d'Allemagne, n'hesite pas a scruter le dessous et autres jointures de carrosseries.
Car la rouille s'y niche facilement,à cause des routes inondées de sel.
À bon entendeur, bon achat.
djeeps
djeeps- Nombre de messages : 86
Bonsoir,
Hélas je n'étais semble-t-il pas le 1er sur cette occasion. Aucune nouvelle de notre vendeur depuis 1 semaine, c'est silence radio!
J'imagine donc que ce Florida est parti.
Du coup, je suis toujours en quête d'un LT Florida TD, direction assistée...
Pierre-Alan
Hélas je n'étais semble-t-il pas le 1er sur cette occasion. Aucune nouvelle de notre vendeur depuis 1 semaine, c'est silence radio!
J'imagine donc que ce Florida est parti.
Du coup, je suis toujours en quête d'un LT Florida TD, direction assistée...
Pierre-Alan
Salut Pierrot
Dommage ... Cette annonce correspondait a ta recherche ...
Peut être le vendeur est-il déjà parti en Amérique .
Sinon c'est pas cool de ne pas te donner réponse, cela m'est aussi arrivé pour un LT, mais ensuite j'en ait trouvé un mieux ... Patience ...
Peut être ne t'était-il pas destiné ...
Bonne recherche
Franck
Dommage ... Cette annonce correspondait a ta recherche ...
Peut être le vendeur est-il déjà parti en Amérique .
Sinon c'est pas cool de ne pas te donner réponse, cela m'est aussi arrivé pour un LT, mais ensuite j'en ait trouvé un mieux ... Patience ...
Peut être ne t'était-il pas destiné ...
Bonne recherche
Franck
kenny44530- Nombre de messages : 70
Finalement...
Bonsoir,
Finalement, ça valait le coup de s'accrocher, car je suis aller chercher ce beau Florida à Annecy en début de semaine!
Merci à vous pour vos messages!
Il est vraiment en excellent état, carrosserie et châssis (et même assez incroyable, on voit bien qu'il n'a que 90 000 km au compteur). Il roule nickel. Mieux que mon ancien T3 California
Il y a quand même quelques défauts que je vais devoir m'atteler à résoudre petit à petit : chauffe eau en défaut lors du démarrage (cuve remplie d'eau, gaz ouvert, j'entends les tics tics, puis diode rouge défaut s'allume), et probablement, chauffage stationnaire non fonctionnel (j'ai commandé une batterie stationnaire neuve mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...).
NB : le chauffage stationnaire peut-il aussi démarrer si on est branché au 220?
Par ailleurs, il manque le lavabo de la douche... Si quelqu'un en a un en rab, je suis preneur (on peut toujours rêver!). J'ai cru voir qu'il n'y en avait plus sur VW Classic Parts...
Voilà, sinon, très très content et hâte de tester en condition vacances!
Cordialement,
Pierre-Alan
Finalement, ça valait le coup de s'accrocher, car je suis aller chercher ce beau Florida à Annecy en début de semaine!
Merci à vous pour vos messages!
Il est vraiment en excellent état, carrosserie et châssis (et même assez incroyable, on voit bien qu'il n'a que 90 000 km au compteur). Il roule nickel. Mieux que mon ancien T3 California
Il y a quand même quelques défauts que je vais devoir m'atteler à résoudre petit à petit : chauffe eau en défaut lors du démarrage (cuve remplie d'eau, gaz ouvert, j'entends les tics tics, puis diode rouge défaut s'allume), et probablement, chauffage stationnaire non fonctionnel (j'ai commandé une batterie stationnaire neuve mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...).
NB : le chauffage stationnaire peut-il aussi démarrer si on est branché au 220?
Par ailleurs, il manque le lavabo de la douche... Si quelqu'un en a un en rab, je suis preneur (on peut toujours rêver!). J'ai cru voir qu'il n'y en avait plus sur VW Classic Parts...
Cordialement,
Pierre-Alan
Pierrot29 a écrit:(et même assez incroyable, on voit bien qu'il n'a que 90 000 km au compteur).
Autant dire qu'il est presque neuf, avec ce kilométrage
Tu vas pouvoir l'utiliser longtemps
Bonne route
André
Si tu veux tester ton LT et aussi tester la camaraderie des L' Tans, pourquoi pas au prochain rasso des Amis du LT qui aura lieu à AUBIGNY s/ NERE ( voir dans la rubrique"Qu' on se le dise") pour le weekend du 15 août.
A+ / JC47
Si tu veux tester ton LT et aussi tester la camaraderie des L' Tans, pourquoi pas au prochain rasso des Amis du LT qui aura lieu à AUBIGNY s/ NERE ( voir dans la rubrique"Qu' on se le dise") pour le weekend du 15 août.
A+ / JC47
jc47- Nombre de messages : 115
Emploi/loisirs : retraité/cultiver mon jardin intérieur/colombophile
Merci!
Bonjour,
Merci pour l'info! Mais je serai sur la route pour la Corse à cette date, pour notre 1er road trip en famille.
Ce qui est plutôt sympa cela dit .
Merci de la proposition malgré tout!
Bien cordialement,
Pierrot29
Merci pour l'info! Mais je serai sur la route pour la Corse à cette date, pour notre 1er road trip en famille.
Ce qui est plutôt sympa cela dit .
Merci de la proposition malgré tout!
Bien cordialement,
Pierrot29
Par ailleurs, il manque le lavabo de la douche.
Si quelqu'un en a un en rabiot, je suis preneur (on peut toujours rêver!). J'ai cru voir qu'il n'y en avait plus sur VW Classic Parts
J'en ai un mais il est jaune provenant du Sven Hedin.....
En tout cas super achat
yanncc
Si quelqu'un en a un en rabiot, je suis preneur (on peut toujours rêver!). J'ai cru voir qu'il n'y en avait plus sur VW Classic Parts
J'en ai un mais il est jaune provenant du Sven Hedin.....
En tout cas super achat
yanncc
yanncc- Nombre de messages : 98
Merci de la proposition!
Bonjour,
Un grand merci pour la proposition!
Mais je crois que je vais patienter, je préfère attendre un modèle gris pour être assorti en couleurs, ou sinon regarder pour un modèle encore plus compact, car j'ai des toilettes fixes installées, et c'est vrai que ça prend de la place...
Merci en tout cas!
Pierrot29
Un grand merci pour la proposition!
Mais je crois que je vais patienter, je préfère attendre un modèle gris pour être assorti en couleurs, ou sinon regarder pour un modèle encore plus compact, car j'ai des toilettes fixes installées, et c'est vrai que ça prend de la place...
Merci en tout cas!
Pierrot29
Félicitations pour ton LT, Pierrot, il est vraiment magnifique !
Jefrey53
Jefrey53
Jefrey53- Nombre de messages : 6
Tu as acheté le Florida qui était en vente sur le bon coin à Annecy?
GregdelaVega
GregdelaVega
GregdelaVega- Nombre de messages : 3
Le véhicule est encore dispos ? Merci , Benjamin
tris74 a écrit:Salut a tous,
Merci à bientot
Tristan
koutat
koutat- Nombre de messages : 3
Bonsoir.
Est-il de nouveau à vendre ?
piloup01
Est-il de nouveau à vendre ?
piloup01
piloup01- Nombre de messages : 2
Vendu!
Bonsoir,
Non, car j'en suis l'heureux propriétaire!
Cordialement,
Pierrot29
Non, car j'en suis l'heureux propriétaire!
Cordialement,
Pierrot29
Tant mieux pour toi et tant pis pour moi...
piloup01
piloup01
piloup01- Nombre de messages : 2