Question technique ventilation habitacle
2 participants
Page 1 sur 1
Question technique ventilation habitacle
Salut à tous
Une petite question technique : je n'arrive pas a trouver de résistance de ventilation d'occasion pour mon LT28 2.4d de 1982 et je voulais savoir si on pouvait remplacer la résistance par une autre quelconque ?
J'ai trouvé ce post en anglais sur un forum
Je pense qu'on peut acheter ces platines avec la résistance de ventilation mais où?
Si quelqu'un avait une solution je serais preneur
Merci beaucoup
nicodaudy
Une petite question technique : je n'arrive pas a trouver de résistance de ventilation d'occasion pour mon LT28 2.4d de 1982 et je voulais savoir si on pouvait remplacer la résistance par une autre quelconque ?
J'ai trouvé ce post en anglais sur un forum
ICI
Je pense qu'on peut acheter ces platines avec la résistance de ventilation mais où?
Si quelqu'un avait une solution je serais preneur
Merci beaucoup
nicodaudy
Dernière édition par André le Lun 20 Fév - 6:31, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du lien et en forme générale)
nicodaudy- Nombre de messages : 42
Re: Question technique ventilation habitacle
Salut Nico,
J'ai testé de changer / supprimé cette résistance , le problème vient au final des bobines/charbon avec la corrosion
Toujours pas trouvé un moteur 12v avec assez de puissance / bonne config
Je viens de casser ma berlingo je vais sortir au moteur moderne voir si sa colle
Ryez
J'ai testé de changer / supprimé cette résistance , le problème vient au final des bobines/charbon avec la corrosion
Toujours pas trouvé un moteur 12v avec assez de puissance / bonne config
Je viens de casser ma berlingo je vais sortir au moteur moderne voir si sa colle
Ryez
ryez- Nombre de messages : 227
Salut Ryez,
N'ayant personne qui m'ai repondu, j'ai fais marcher mes petites méninges et j'ai réparé tout ça pur un coût de 50€, je vais faire un petit tuto photos ce soir je te filerai le lien ainsi que celui où acheter le moteur
nicodaudy
N'ayant personne qui m'ai repondu, j'ai fais marcher mes petites méninges et j'ai réparé tout ça pur un coût de 50€, je vais faire un petit tuto photos ce soir je te filerai le lien ainsi que celui où acheter le moteur
nicodaudy
nicodaudy- Nombre de messages : 42
Top ! Bien joué !
Une belle contribution à la préservation !
ryez
Une belle contribution à la préservation !
ryez
ryez- Nombre de messages : 227
Page 1 sur 1