LT Florida TD wanted
3 participants
Page 1 sur 1
LT Florida TD wanted
Bonjour,
Ma famille et moi sommes à la recherche d'un LT Florida TD, nous avons l'argent prêt à acheter.
Nous sommes basés en Irlande.
S'il vous plaît, contactez-moi en MP si vous avez des informations sur ce véhicule
Merci
Jonny
Ma famille et moi sommes à la recherche d'un LT Florida TD, nous avons l'argent prêt à acheter.
Nous sommes basés en Irlande.
S'il vous plaît, contactez-moi en MP si vous avez des informations sur ce véhicule
Merci
Jonny
jonnyni- Nombre de messages : 3
Re: LT Florida TD wanted
Salut Jonnyni,
J'ai répondu sur l'autre message, je n'avais pas vu celui-ci ;
J'ai bien reçu ton MP, le mien Florida est en Diesel et non Turbo Diesel
Mais pourquoi vous cherchez tous des TD lol !!? hihi !
Bonnes recherches à toi aussi,
foug
J'ai répondu sur l'autre message, je n'avais pas vu celui-ci ;
J'ai bien reçu ton MP, le mien Florida est en Diesel et non Turbo Diesel
Mais pourquoi vous cherchez tous des TD lol !!? hihi !
Bonnes recherches à toi aussi,
foug
foug- Nombre de messages : 36
Bonjour Foug,
Merci pour le PM.
Je cherche un TD parce que mon ami dit qu'un simple D est trop lent pour gravir les côtes.
Comment votre Florida se comporte-t-il?
jonnyni
Merci pour le PM.
Je cherche un TD parce que mon ami dit qu'un simple D est trop lent pour gravir les côtes.
Comment votre Florida se comporte-t-il?
jonnyni
jonnyni- Nombre de messages : 3
Salut,
Je n'ai jamais roulé avec un TD donc je ne peux pas comparer mais effectivement il doit y avoir plus de couple pour monter les côtes;
Il est vrai qu'avec le D simple, les côtes sont longues , tu passes vite du 90/100 au 50/60 suivant les côtes ...voire moins lol !!
Je voulais moi aussi changer de moteur et y mettre un turbo, mais j'aurais fait un essai avec un TD avant, pour voir réellement la différence
Ceci dit, ça roule nickel quand même. Nous ne prenons souvent que les nationales, comme ça on a pas trop l'impression de rouler doucement quand on est à 80km/h, nous avons déjà traversé la France Aller Retour sans problème même en diesel
foug
Je n'ai jamais roulé avec un TD donc je ne peux pas comparer mais effectivement il doit y avoir plus de couple pour monter les côtes;
Il est vrai qu'avec le D simple, les côtes sont longues , tu passes vite du 90/100 au 50/60 suivant les côtes ...voire moins lol !!
Je voulais moi aussi changer de moteur et y mettre un turbo, mais j'aurais fait un essai avec un TD avant, pour voir réellement la différence
Ceci dit, ça roule nickel quand même. Nous ne prenons souvent que les nationales, comme ça on a pas trop l'impression de rouler doucement quand on est à 80km/h, nous avons déjà traversé la France Aller Retour sans problème même en diesel
foug
Avec un diesel LT31 Perkins encore moins performant (67cv pour un 4 cylindres de 2.7L ), je suis allé de la pointe extrême de Sagres, au Portugal, à celle du Péloponèse, à savoir Neapolis en Grèce, et au Nord, jusqu'à Storuman en Suède pour bifurquer vers les fjords norvégiens avent le retour par le Danemark, Allemagne, Hollande et Belgiquefoug a écrit: nous avons déjà traversé la France Aller Retour sans problème même en diesel
On n'a pas vraiment besoin de vitesse, quand on se promène
Il est vrai qu'il m'est arrivé de monter des côtes en seconde, et parfois en première
André
Dernière édition par André le Mer 8 Mar - 16:23, édité 1 fois
Quel beau parcours !!
Il est vrai que en 2nde ou en 5ème c'est toujours un plaisir de rouler avec ces engins
foug
Quel beau parcours !!
Il est vrai que en 2nde ou en 5ème c'est toujours un plaisir de rouler avec ces engins
foug
Pas en une fois et en continu , en plusieurs fois, mais avec ce LT Perkins, et dans certaines montagnes au-dessus de Kalamata en Grèce, j'ai vraiment ramé.foug a écrit:
Quel beau parcours !!
Mais c'est passé
André