Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

4 participants

Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  tasiot Lun 29 Mai - 7:56

Re-bonjour la compagnie !

La remise en état de mon LT35 suit son cours depuis mon dernier message sur le forum à propos du démontage du tableau de bord (démontage réussi, merci encore pour la réponse ^^)

J'ai trouvé -un peu miraculeusement vu toutes les recherches à ce sujet- une banquette double pour convertir le LT de 2 places à 3 places.
Seulement voila, je n'arrive pas à comprendre comment doit venir le système de fixation de la seconde ceinture, le peu de photos trouvées sur internet sont beaucoup trop pixelisées pour m'apporter le renseignement…

Autrement dit, j'aimerais comprendre où doivent être fixé le "clip de verrouillage" de la ceinture ventrale, et son point de départ…

Actuellement, sur la banquette achetée, j'ai le clip + le départ de la ceinture ventrale au milieu de la banquette, ce qui me fait comprendre que le clip est utile pour la ceinture du passager côté route, mais dans ce cas, où s'installe l'autre clip pour le passager central ?

Je suis sûr que vous avez compris ma demande, j'insiste pas et j'ai hâte de lire vos réponses :-)

MERCI !

tasiot

PS : Il s'agit d'un LT35 de 1984, avec la banquette double qui a le dossier rabattable et qui se lève, pour accéder au bloc moteur.

tasiot

Nombre de messages : 7
Localisation : Martres Tolosane (31)
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Re: Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  barbac Ven 2 Juin - 9:02

Salut à toi

J'ai eu le même soucis récemment
Le clip est fixé à coté du clip conducteur; tu as un trou de fixation un peu derrière. Pas de photo, désolé.

Bon courage.

barbac

barbac

Nombre de messages : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Re: Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  tasiot Ven 2 Juin - 9:04

Salut !

Merci pour ta réponse, dommage que tu n'aies pas de photo, mais je vais enquêter à ce niveau là :-)

Si d'autres LTistes ont une photo entre temps, je suis preneur

Merci par avance !

tasiot

tasiot

Nombre de messages : 7
Localisation : Martres Tolosane (31)
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Ceintures de securité banquette 2 places

Message  FOUGERE Pascal Sam 3 Juin - 12:35

Photos Clips Ceinture ventrale passager et 3 points .

Pascal

FOUGERE Pascal

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : LE MANS
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Re: Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  tasiot Sam 3 Juin - 12:38

Je ne vois pas la photo… normal ?

Merci, quoi qu'il en soit !

tasiot

tasiot

Nombre de messages : 7
Localisation : Martres Tolosane (31)
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Photos clips ceintures

Message  FOUGERE Pascal Sam 3 Juin - 13:56

Voici

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Dsc01512

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Dsc01513

J'espère que cette fois-ci, ça fonctionne

Pascal

FOUGERE Pascal

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : LE MANS
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Re: Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  tasiot Sam 3 Juin - 14:30

Super impec !

Bon, sauf que je n'ai pas cette ceinture, il va falloir que je revois avec la personne qui m'a vendu les pièces :-)

Merci pour les photos qui sont très belles (pas sombre, on voit très bien le support), c'est top !

tasiot

tasiot

Nombre de messages : 7
Localisation : Martres Tolosane (31)
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Re: Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  kiwifafa Sam 1 Déc - 8:40

Bonjour,

Sur notre LT35 de 1987 la fixation pour la ceinture ventrale es la même que sur la photo près de la batterie et celle qui es au milieux du siège c'est celle pour la ceinture coté porte
Enfin voilà, si tu as toujours ce soucis là et que je peux t'aider fais le savoir .

Bonne journée à tous 😊

kiwifafa
kiwifafa
kiwifafa

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : sur le globe
Emploi/loisirs : saisonnier
Humeur : posé sans pression 😊
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places Empty Re: Ceinture de sécurité et banquette avant 2 places

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum