Problème de frein urgent
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Problème de frein urgent
bonjour a vous, voila je fais un nouveau poste, pour tenter de trouver mon problème.
je m'explique : ma pédale de frein et lâche, malgré plusieurs coup de pédale elle ne durci jamais.
Peut être est-il bien que je décrive les actions menées pour résoudre le problème et faire gagner du temps a ceux qui auront une meilleure réflexion que moi.
J"ai acheté mon LT35 de 95 l'an dernier, avec un cylindre de roue a changer. À cette période, pas beaucoup de sous et j'ai changé que un seul côté.
Tout c’était bien passé, mais dû faire plusieurs purge pour être bon. Au CT frein nikel.
A savoir le véhicule avait été très peu utilisé donc tous ce qui est joint a pris de l'usure.
Dernièrement, après avoir aménagé le camion, fabriqué une capucine ( donc un poids à vide plus élevé), et je tracte une caravane ( tout ça pour dire que je lui mets du poids peut-être un réglage a faire ? )
Sur la route j'attend un bruit bizarre genre plaquette usées mais sans freiner, après plusieurs km je finis par comprendre qu'un piston d’étrier avant est coincé en position de freinage.
j'ai donc changer les joints anti-poussière qui étaient mort, fait une purge ou 2 et problème résolu.
Malgré ça, pédale molle, je change l'autre cylindre arrière qui commence à fuir, et purge le tout, et toujours pas de pression dans la pédale, je pense au maitre cylindre, Est-il possible de le faire tester être sûr de que se soit bien ca?
ptiflo
je m'explique : ma pédale de frein et lâche, malgré plusieurs coup de pédale elle ne durci jamais.
Peut être est-il bien que je décrive les actions menées pour résoudre le problème et faire gagner du temps a ceux qui auront une meilleure réflexion que moi.
J"ai acheté mon LT35 de 95 l'an dernier, avec un cylindre de roue a changer. À cette période, pas beaucoup de sous et j'ai changé que un seul côté.
Tout c’était bien passé, mais dû faire plusieurs purge pour être bon. Au CT frein nikel.
A savoir le véhicule avait été très peu utilisé donc tous ce qui est joint a pris de l'usure.
Dernièrement, après avoir aménagé le camion, fabriqué une capucine ( donc un poids à vide plus élevé), et je tracte une caravane ( tout ça pour dire que je lui mets du poids peut-être un réglage a faire ? )
Sur la route j'attend un bruit bizarre genre plaquette usées mais sans freiner, après plusieurs km je finis par comprendre qu'un piston d’étrier avant est coincé en position de freinage.
j'ai donc changer les joints anti-poussière qui étaient mort, fait une purge ou 2 et problème résolu.
Malgré ça, pédale molle, je change l'autre cylindre arrière qui commence à fuir, et purge le tout, et toujours pas de pression dans la pédale, je pense au maitre cylindre, Est-il possible de le faire tester être sûr de que se soit bien ca?
ptiflo
ptiflo- Nombre de messages : 2
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Date d'inscription : 04/04/2016
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