Vends pour pièces LT 28D 1981 surélévation Overvan
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Malheureusement les nouvelles normes de passage à l'auto-bilan ne me permettent pas de remettre en circulation mon LT28 de 1981 qui n'a jamais été homologué.
Il n'a pas roulé depuis 2005 bien que resté à l'abri.
Je le vends pour pièces détachées.
Michel
Malheureusement les nouvelles normes de passage à l'auto-bilan ne me permettent pas de remettre en circulation mon LT28 de 1981 qui n'a jamais été homologué.
Il n'a pas roulé depuis 2005 bien que resté à l'abri.
Je le vends pour pièces détachées.
Michel
Dernière édition par Michel Bossu le Sam 19 Mai - 14:56, édité 1 fois
Bourgeais- Nombre de messages : 5
Re: Vends pour pièces LT 28D 1981 surélévation Overvan
Pour cette décision indispensable, primordiale, adressons un grand merci aux technocrates bruxellois et à nos poitiques qui n'ont toujours pas les reins brisés malgré leurs incessantes courbettes de lèche-bottesMichel Bossu a écrit:Malheureusement les nouvelles normes de passage à l'auto-bilan ne me permettent pas de remettre en circulation mon LT28 de 1981 qui
n'a jamais été homologué.
Ce LT non homologué n'a jamais été un danger pour pour personne. Pourquoi le devient-il soudain à partir d'une certaine date décrétée à Bruxelles?
Voici encore un rognage de nos libertés au pays dont ce concept fait partie de sa devise
Pfff! Misérable engeance..
André
Il n'y a que les passionnés qui peuvent permettre à ce véhicule (qui n'a jamais fait défaut) de finir sa vie d'utilitaire en beauté.
Cordiales salutations et longue vie à ce site
Michel
Il n'y a que les passionnés qui peuvent permettre à ce véhicule (qui n'a jamais fait défaut) de finir sa vie d'utilitaire en beauté.
Cordiales salutations et longue vie à ce site
Michel
Bonjour,
Pourriez-vous me contacter, je suis intéressé:
Jérôme Cambon 0660762036.
Merci beaucoup.
Cordialement
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nobmacx
Pourriez-vous me contacter, je suis intéressé:
Jérôme Cambon 0660762036.
Merci beaucoup.
Cordialement
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nobmacx
Nobmacx- Nombre de messages : 5
Vends pour pièces LT 28D 1981 surélévation Overvan : photos
Quelques photos.
Michel Bossu
il est vraiment super beau .
Cette nouvelle réglementation est vraiment honteuse
Et comme le dit bien André.....
D'un contrôle technique obligatoire, pour éviter de croiser des véhicules poubelles non sécurisés sur les routes en 20 ans, on passe à une obsolescence programmé des véhicules. ( qui ne posent pas de problème majeur sur les routes qui plus est.....)
Après il faut bien que les actionnaires des grands fabricants automobile puissent acheter des gros yacht défiscalisés à présent et qui crament 1000 litres de mazout à l'heure ...............
groovadelik
Cette nouvelle réglementation est vraiment honteuse
Et comme le dit bien André.....
D'un contrôle technique obligatoire, pour éviter de croiser des véhicules poubelles non sécurisés sur les routes en 20 ans, on passe à une obsolescence programmé des véhicules. ( qui ne posent pas de problème majeur sur les routes qui plus est.....)
Après il faut bien que les actionnaires des grands fabricants automobile puissent acheter des gros yacht défiscalisés à présent et qui crament 1000 litres de mazout à l'heure ...............
groovadelik
groovadelik- Nombre de messages : 16
C'est vrai qu'il est beau!
C'est marrant j'ai un Overvan aussi et la disposition arrière a l'air inversé. Moi c'est un Columba III.
C'est vraiment dommage. Quels ont été les points critiques?
J'ai passé le CT technique hier et je suis passé. Ma grosse frayeur a été qu'il a été pesé 3,480 T (sans personne et sans eau!) alors que la carte grise affiche un PTAC de 3200 kg. Je suis soulagé de repartir pour 5ans!
Tu comptes le vendre pour pièces en entier?
Ou en pièces détachées?
En tout cas j'aime aussi bien la bande grise.
collinedenice
C'est marrant j'ai un Overvan aussi et la disposition arrière a l'air inversé. Moi c'est un Columba III.
C'est vraiment dommage. Quels ont été les points critiques?
J'ai passé le CT technique hier et je suis passé. Ma grosse frayeur a été qu'il a été pesé 3,480 T (sans personne et sans eau!) alors que la carte grise affiche un PTAC de 3200 kg. Je suis soulagé de repartir pour 5ans!
Tu comptes le vendre pour pièces en entier?
Ou en pièces détachées?
En tout cas j'aime aussi bien la bande grise.
collinedenice
collinedenice- Nombre de messages : 13
Bonjour Collinedenice,
Malheureusement je suis obligé de vendre pour pièces détachées ce véhicule qui ne roule plus et qui n'a jamais été homologué.
Il n'est hélas plus tout à fait dans l'état des photos. Il s'agissait d'une construction personnelle à partir d'une surélévation Overvan.
Dans un avenir proche je compte vendre ma maison et dois libérer le garage où je l'entrposais. Je ne peux donc le vendre à " la découpe".
Si tu es intéressé je peux t'adresser un document sur son état des lieux.
Mon adresse mail : bourgeais17@gmail.com
Cordialement,
Michel
Malheureusement je suis obligé de vendre pour pièces détachées ce véhicule qui ne roule plus et qui n'a jamais été homologué.
Il n'est hélas plus tout à fait dans l'état des photos. Il s'agissait d'une construction personnelle à partir d'une surélévation Overvan.
Dans un avenir proche je compte vendre ma maison et dois libérer le garage où je l'entrposais. Je ne peux donc le vendre à " la découpe".
Si tu es intéressé je peux t'adresser un document sur son état des lieux.
Mon adresse mail : bourgeais17@gmail.com
Cordialement,
Michel