Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vends kit de réparation d'étriers de frein pour LT 31 (1994)

2 participants

Aller en bas

Vends kit de réparation d'étriers de frein pour LT 31 (1994) Empty Vends kit de réparation d'étriers de frein pour LT 31 (1994)

Message  Lili Fourchette Mer 20 Juin - 8:27

Suite à un croisement de commandes, (une qui a mis un temps fou à arriver et qui est finalement arrivée, mais une fois que j'avais re-commandé les pièces ailleurs, pensant m'être fait avoir par un site bidon, et la réparation terminée... bon Rolling Eyes  ) je me retrouve donc avec un kit de réparation d'étriers de frein neuf (soufflets, graisse, joints...).

Cela fait quelque temps qu'il attends gentiment au propre dans un tiroir de mon atelier, je n'en ai pas besoin, alors je le vends!

C'est un bon moyen de se refaire des étriers de freins comme neufs à pas cher, avec un peu d'huile de coude. (Pour qu'ils soient vraiment neufs, faut acheter les pistons qui vont avec. Les pistons sont plus faciles à trouver!)
Faites-moi signe si vous êtes intéressés!

Lili
Lili Fourchette
Lili Fourchette

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : finistère et partout ailleurs
Emploi/loisirs : marionnettiste
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends kit de réparation d'étriers de frein pour LT 31 (1994) Empty Re: Vends kit de réparation d'étriers de frein pour LT 31 (1994)

Message  ryez Sam 28 Juil - 9:31

Salutations

Je suis intéressé !
Tu peux m'envoyer ton prix en texto?
0649194875

ryez
ryez
ryez

Nombre de messages : 227
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum