Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche historique de mon LT 31

2 participants

Aller en bas

recherche historique de mon LT 31 Empty recherche historique de mon LT 31

Message  mandine Mer 25 Juil - 10:46

Bonjour!

Je vis depuis 1 an dans mon LT 31 TD de 1987. Je l'ai acheté avec enthousiasme et insouciance, que du bonheur!

Il est tout aménagé à l’intérieur, et la carrosserie présente de multiple fenêtres et une capucine. Mais voilà, sur ma carte grise c'est un utilitaire (J.1. CTTE) et la carrosserie est indiquée comme étant celle d'un fourgon (J.3 FOURGON).
Je n'ai aucune idée de si la capucine et les fenêtres ont été ajoutées par un des anciens propriétaires, ou si la carrosserie était déjà comme ça en sortie d'usine. J'ai appelé Volkswagen, et ils ne peuvent pas me renseigner.
J'ai besoin de savoir si la carrosserie a été modifiée ou pas pour pouvoir faire les démarches de carte grise collection ou de VASP...

Savez-vous si à l'époque des LT étaient vendus neufs sous cette forme, avec des papiers de fougon?? Savez-vous où je pourrai trouver l'info que je cherche?

Voilà mon camion recherche historique de mon LT 31 Img_2010

Merci!! Smile

mandine

Nombre de messages : 4
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche historique de mon LT 31 Empty Re: recherche historique de mon LT 31

Message  wombi83 Jeu 26 Juil - 9:54

Bonjour Mandine,

Regarde les photos de mon fourgon sur le site , qui a la même rehausse que toi (une REIMO je suppose).

J’étais aussi en CTTE.

Il te faudra l'homologuer en VASP pour le prochain contrôle technique. Beaucoup de problèmes, de temps et d'argent à mettre.

Pour ma part, j'ai trouvé un aménageur qui peut se charger de cette formalité mais c'est 1500 euros, sans les frais éventuels.

De toute façon, au vu de mes projets personnels, j'ai revendu mon LT31 avec énormément de regrets.

Bon courage

André
Wombi83

wombi83
wombi83

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 70
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Faune sauvage, nature, voyages, Afrique
Humeur : Franchement ?? ça dépend !
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum