Questions techniques d’un débutant avant achat !
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Questions techniques d’un débutant avant achat !
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de craquer et de rejoindre la communauté LT !
Je commence les visites cette semaine. Je pars sur un ancien (80-90) que j’aimerais ensuite aménager moi même (a priori un modèle allemand avec peu de km). Je débute complètement sur le LT, j’ai quelques questions bêtes :
- un des LT que je vais voir est noté comme un LT 28 sur la carte grise, mais est estampillé LT35 sur la face avant du camion. C’est normal ?
- j’hesite encore entre essence et diesel (de toute façon les prix des deux explosent à la pompe..). Il y en a t il un a privilégier plus qu’un autre ? (Durabilité, conso..)
- Bon alors c’est peut être très bête, mais le compteur de km ayant 5 chiffres noirs, comment savoir combien le LT a de km dans les 100e?
- Je compte m’en servir presque tous les jours. Ça reste quand même un projet viable côté mécanique ? Il y a-t-il des choses à regarder particulièrement pendant la/les visites ? (Hormis la rouille évidemment). J’ai vu qu’il y avait beaucoup de problèmes de joint de culasse, même avec peu de km - gloups..
Merci beaucoup de vos lumières, et j’espère a très vite en LT !
Je suis sur le point de craquer et de rejoindre la communauté LT !
Je commence les visites cette semaine. Je pars sur un ancien (80-90) que j’aimerais ensuite aménager moi même (a priori un modèle allemand avec peu de km). Je débute complètement sur le LT, j’ai quelques questions bêtes :
- un des LT que je vais voir est noté comme un LT 28 sur la carte grise, mais est estampillé LT35 sur la face avant du camion. C’est normal ?
- j’hesite encore entre essence et diesel (de toute façon les prix des deux explosent à la pompe..). Il y en a t il un a privilégier plus qu’un autre ? (Durabilité, conso..)
- Bon alors c’est peut être très bête, mais le compteur de km ayant 5 chiffres noirs, comment savoir combien le LT a de km dans les 100e?
- Je compte m’en servir presque tous les jours. Ça reste quand même un projet viable côté mécanique ? Il y a-t-il des choses à regarder particulièrement pendant la/les visites ? (Hormis la rouille évidemment). J’ai vu qu’il y avait beaucoup de problèmes de joint de culasse, même avec peu de km - gloups..
Merci beaucoup de vos lumières, et j’espère a très vite en LT !
Mousket- Nombre de messages : 1
Localisation : L’Aigle
Date d'inscription : 22/10/2018
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