Nouvelle en bétaillère :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle en bétaillère :-)
Bonjour à tous !
Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans, je suis artisan sellière maroquinière dans l'Yonne et passionnée de chevaux.
J'adore les véhicules anciens et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'un LT 35 D de 1981 bétaillère. Il a 2 places chevaux et une partie home-car. Tout pour lui quoi !
J'ai déjà quelques travaux à faire dessus et vos conseils seront bienvenus ;-)
Nous allons lui faire une petite jeunesse, quelques aménagements intérieurs et je vais m'éclater à refaire la sellerie et pleins de rangements et personnalisations en cuir (gainage tableau de bord, vides poches, rangements malins...)
Voilà la bête !
Lalouve
Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans, je suis artisan sellière maroquinière dans l'Yonne et passionnée de chevaux.
J'adore les véhicules anciens et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'un LT 35 D de 1981 bétaillère. Il a 2 places chevaux et une partie home-car. Tout pour lui quoi !
J'ai déjà quelques travaux à faire dessus et vos conseils seront bienvenus ;-)
Nous allons lui faire une petite jeunesse, quelques aménagements intérieurs et je vais m'éclater à refaire la sellerie et pleins de rangements et personnalisations en cuir (gainage tableau de bord, vides poches, rangements malins...)
Voilà la bête !
Lalouve
Re: Nouvelle en bétaillère :-)
Quel beau projet!
J’espère que nous pourrons suivre l’aventure !
Bon courage
collinedenice
J’espère que nous pourrons suivre l’aventure !
Bon courage
collinedenice
collinedenice- Nombre de messages : 13
Beau projet avec du potentiel!
Bonne restauration.
djeeps
Bonne restauration.
djeeps
djeeps- Nombre de messages : 86
Lalouve a écrit:
Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans, je suis artisan sellière maroquinière dans l'Yonne
Lalouve
Bienvenue parmi nous
André